Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre du conseiller pas pris en compte par le système

tameryo01
Visiteur

Bonjour, moi j'ai eu un conseiller au téléphone  qui ma proposer de me prolonger mon contrat d'une année de plus  en gardant le même offre de Mars 2021 à avril 2022.

J ai reçus ma facture avec 20€ de plus j'ai appelé le service client qui m'a confirmer sue en ecoutant l'enregistrer audio qu'il y avais bien eu un offre mais que le système ne l'a pas pris en compte.

Elle m'a dit que je serai contacter au plus tard dans les 48 h mais malheureusement sens suite et le plus malheureux c'est sue ça arrive souvent que le système n'accepte pas les offres  que les conseilers vous  proposes.

Est-ce que vous pouvez m'aider pour ça svp, sens que je declanche les procédure. 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tameryo01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à renouveler votre requête auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse à nouveau tenter la manipulation.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tameryo01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à renouveler votre requête auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse à nouveau tenter la manipulation.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus