Nouvel abonnement : erreur de montant

utilisateur_supprimé
Non applicable

apres une conversation telephonique on me propose un abonnement à 35 euros et un message m informe qu il sera de 38 euros et 9 euros de frais de dossier .serait il possible de corriger cette erreur.merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ton dossier :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mohamednd01
Visiteur

D’après ce que j’ai compris c’est une migration  qui va être effectuée  c’est qui a entraîné les frais de 9 euros 
De ce fait vous pouvez contacter le service client pour de plus amples éclaircissements. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus