Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Nouvel abonnement : erreur de montant

Visiteur

apres une conversation telephonique on me propose un abonnement à 35 euros et un message m informe qu il sera de 38 euros et 9 euros de frais de dossier .serait il possible de corriger cette erreur.merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: nouvel abonnement

Client Top Contributeur

Bonjour @patricebe01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ton dossier :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Nouvel abonnement : erreur de montant

Visiteur

D’après ce que j’ai compris c’est une migration  qui va être effectuée  c’est qui a entraîné les frais de 9 euros 
De ce fait vous pouvez contacter le service client pour de plus amples éclaircissements.