- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonnement : erreur de montant
26/08/2020 18h07
apres une conversation telephonique on me propose un abonnement à 35 euros et un message m informe qu il sera de 38 euros et 9 euros de frais de dossier .serait il possible de corriger cette erreur.merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter le service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ton dossier :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D’après ce que j’ai compris c’est une migration qui va être effectuée c’est qui a entraîné les frais de 9 euros
De ce fait vous pouvez contacter le service client pour de plus amples éclaircissements.