- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
les client sfr family ont donc 150 go ?
50 go du forfait illimité (autant prendre un fordait 50 go directement d ailleurs ) et 100 go a utiliser ou a partager ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2017 14h43
Himasc menacer un groupe comme Altice ne sert strictement à rien de mon point de vu. C'est un peu comme ci vous menaciez le trésor public de ne pas payer vos impots lol.
en plus vous risquez de braquer votre (conseiller SFR) et finir par parler dans le vide. Personnellement si je viends à recevoir un tel mail, je les appellerais pour demander le pourquoi du comment et si je tombe fasse à un mur, je bloque tout simplement les prélèvements pour cette ligne. Je leur coupe les vivres et là il me contacterons trés certainement mais sa n'engage que moi.
concernant le partage de Gigas j'ai du mal me faire comprendre car ce n'ai pas 150Go pour les inscripts SFR familly mais 100Go à partager.
Et pour ceux qui non pas internet via une box à la maison et l'abonnement chez SFR le partage descends à 50Go.
Quand à la limite pour la multisurf ainsi quand mode modem, moi je l'ai dès que j'atteinds 50 Go et le mode modem sur mon smartphone aussi.
Seule ma puce dans mon S8 en utilisation classique depuis celui ci ai en 4G illimité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2017 09h23
Bonjour à tous,
Et bien voilà... c'est mon tour...!
J'ai désiré ce forfait comme beaucoup ici...
Je me suis empressé de choisir l'option (Série limitée, Giga illimité) ou devrais-je dire (Série illimité, Giga limitée)
Aussitôt modifié peu de temps après utilisation de (SFRTV illimité matin 45 minutes et midi 45 minutes aussi VOD de temps en temps, quelques recherches sur le net pour les cadeaux de Noël et envoie d'une ou deux vidéos sur youtube et mise à jour d'application j'ai reçu ceci)...
Je vérifie mon abonement, on sait jamais... OUf je suis ILLIMITé (On note qu'AUCUNE information(s) concernent les gigas utilisés !!! )
Je vérifie lsi le petit soleil est là et on me dit que... TOUT VA BIEN ...! (Notez les 49,99€)
Je ne sais maintenant que pensser sâcahnt que j'ai appelé le service client SFR à 19h49 et que ce premier appel ma confirmé (Ne tenez pas compte de ce message...)
J'ai aussitôt demandé un SMS confirmant les dires de l'opératrice on voit bien que rien n'est arrivé...!
Deuxième appel à 20h09 car ne voyant pas arriver le SMS de confirmation... Je suppose tomber à ce moment sur un responsable...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2017 15h59
Bonjour , je me permets d'apporter aussi ma pierre à l'édifice. En Juillet 2017 je souscrit ce magnifique (faux) forfait illimité en internet mobile. Disposant chez moi d'une très petite connexion ADSL (<1Mbps) , je me suis dis YOUPI je vais enfin pouvoir avoir de nouveau accès à internet haut-débit ! Alors qu'en faite , ce forfait est une fumisterie , j'ai aussi reçu comme nombre d'entre vous, le message me disant de surveiller ma consommation (qui au passage ne dépasse même pas les 120Go/mois, voir des fois les 50 ou 60, donc totalement raisonnable...) et la , je me suis aperçu que le 8 decembre 2017 , cette "option illimitée" a été résiliée .. J'appelle donc le 1023 pour savoir ce qu'il en est , du coup je leur fait part aussi que j'ai bien lu la F.I.S de cette offre, que je sais qu'en cas d'usage abusif, mon forfait peut-être réduit (alors qu'il n'y a absolument rien d'abusif dans mon usage, au contraire j'essaie de répartir mes téléchargements d'un mois à l'autre , quitte à attendre un peu c'est pas grave pour ne pas dépasser les 130Go/mois), elle me dit qu'il a été constaté un abus de ma part de nature à faire saturer le réseau SFR de ma zone , donc pour vous , télécharger entre 50 et 120GO/mois pour un forfait illimité (soi disant...) c'est faire saturer l'antenne ? Du coup , autant prendre 2 forfaits 100GO à 19,99/mois , comme ça ca fait 200GO pour le même prix... Depuis qu'ALTICE a repris SFR ca part en cacahuètes , c'est du grand n'importe quoi. J'ai menacé de faire appel au médiateur des télécoms et la bizarrement, il faut que j'envoie une lettre en AR chez eux pour qu'ils prennent en compte ma demande et me remettre mes Giga Illimités ... Il faut en arriver aux menaces pour que nos droits de base soient pris en compte .. Vous trouvez ça normal ? De toute façon à la fin de mon engagement , je me casse direct, et je vais voir s'ils ne me donne pas satisfaction , a résilier sans frais pour le motif : Non respect de l'opérateur envers ses engagements contractuels , étant donné que personne ne me donne la raison précise de pourquoi j'ai été réduit .. Affaire à suivre .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2017 19h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2017 19h50
Justement , j'ai déjà une multisurf et même avec ça , on me réduit mon offre donc la multisurf ca sert strictement à rien , quand je compte 120Go , je compte 50 de multisurf et 70 de téléphone portable, donc le bloquage est abusif, tout simplement. Sortir une offre gigas illimités et bridé quand on atteinds 120Go , j'ai pas fais comme le mec de chez free et ses 1,5To sur un mois haha, m'enfin bref de toute façon, cela montre un non respect de leurs engagements, et rien que la dessus, je peux jouer, car je devais être réduit en cas "D'USAGE ABUSIF DE NATURE A FAIRE SATURER LE RESEAU SFR" , ce qui n'est absolument pas le cas. Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons à un moment. Je pense que la solution serait que tout ceux dans mon cas fasse une LRAR à SFR , et suivant la réponse, saissise le médiateur, fasse intervenir la DGCCRF, peut-être qu'à un moment ils comprendront que c'est du sérieux, et pas juste un client sur 10 qui se pleins. Bref j'attend leur réponse, et je pense que si je retrouve pas mon privilège giga illimité , ça va très mal aller pour eux !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2017 08h56
Bah moi non plus je ne comprends pas du tout , c'est bien pour ça que je suis mécontent .. J'ai vu un mec avec une facture Free de 1,5TO , la ouais c'est abusé lol, mais dans mon cas ca reste une conso raisonnable.. De toute façon, je crois qu'ils sont un peu désemparés, car ils ont lancé une offre Giga Illimité, alors que leurs équipements ne sont pas prêts à encaisser de la 4G+ en illimité .. Du coup ils brident automatiquement tout ceux ayant un usage "supérieur à la normale", sachant que la moyenne d'utilisation est de l'ordre de 10-20Go/mois, je crois surtout que cela leur fait peur quand on dépasse les 100Go .. Ils ont voulu faire un énorme coup commercial , sauf que je vois que je suis pas le seul avec ce soucis , et cela va se retourner contre eux dans tout les cas..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler