- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2017 19h13
J'ai une carte multi surf payée 10 euro sur un modem 4G avec 50 Go.
J'ai partagé une ou deux fois ma connexion si j'ai utilisé 20 Giga c'est bien le maximum, pourquoi ils ne prennent pas sur le multisurf plutôt que d'envoyer ce genre de message!.
C'est tout de même un comble de devoir racheter une box pour surfer, et pas de son portable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2017 19h16
La carte SIM multisurf coûte 10€ au nombre de trois maximum et le modem 4G+ ~100€ moi c'est ce que çà m'à couté!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2017 21h32
Moi perso je ne dirais pas comme vous, cela ne saurait tarder. En fait , leur système "anti-abusif" est complètement aléatoire. Cela peut arriver a toute personne , partage de connexion ou pas , pour peu qu'il y ait plus de demande que d'habitude sur votre antenne (après si vous êtes le seul de votre coin à utiliser la 4G , vous êtes tranquille lol) , C.F le mail que je viens de recevoir, je suis repassé en gigas illimités faut faire pression, pas hésiter a sortir les grands mots pour qu'ils vous prennent au sérieux , à voir dans le temps ce que cela va donner, pour le moment, cela me satisfait, même s'il faut en arriver à l'AR avec menaces pour traiter une demande rapidement (courrier reçu aujourd'hui chez eux, et traité le jour même, bizarre.....) et favorablement. Ils savent qu'ils sont dans leur tord , leur rappeller des fois ne fait pas de mal.. Bonné soirée tout le monde , je reste à l'affut sur ce post pour pouvoir vous aider à retrouver vos gigas illimités 🙂
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 03h13
bonjour,je suis nouveau ,j'ai reçu le message comme quoi mon options gigas illimités etait annulée et que je repassait à 100Go. j'aimerais en savoir plus sur ce courrier que vous avez envoyés si cela est possible pour m'aider dans ma démarche pour récuper mon options illimités , que faire et que dire ? je suis un peu perdu car mon adsl étant trop faible je m'en sert énormémement pour palier la fibre que l'on as pas 😕 . merci d'avance ,cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 06h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 15h52
Bonjour @utilisateur_supprimé , j'ai contacté le service client, j'ai un peu gueuler en disant que je ne comprenais pas pourquoi il y avait un bridage, et que je ne voulais pas payer 40e pour 50Go/mois, que c'était du grand n'importe quoi .. Du coup ils m'ont donné l'adresse à qui envoyer une lettre (Courrier SFR MOBILE, TSA 10101 69947 LYON CEDEX 20) en recommandé et avis de reception, en manifestant mon mécontentement , je peux vous envoyer une copie de la lettre en MP si vous voulez, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 15h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 16h08
Je compte leur envoyer une lettre également
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 17h34
bonjour @rere24660 serait il possible de l'avoir egalement ? merci d'avance . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2017 18h03
Cdt