- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2017 23h05
Personnellement je ne vais pas me plaindre j'ai juste été étonné de ma limite avec la multisurf car la vendeur en boutique m'avais bien précisé que la 2eme puce partageait le meme forfait que mon mobile.
C'est vrai que l'ont pourraient penser à une mauvaise communiquation mais après lecture du contrat, il ai bien écris que pour les utilisasateur de livebox SFR le multisurf ai brider à 100 Go et pour les autres comme moi par exemple elle s'arrete à 50Go.
Par contre en ce qui concerne mon portable je n'ai aucun soucis je suis toujours en illimité 4G meme après.
Là ou je trouve qu'il communique très mal par contre c'est que mon offre à été enrichi d'un accès illimité et gratuit sur SFR play VOD et d'un autre service, mais pourquoi offrir la possibilitée de visionner des films sans limites si c'est pour vous dire cas la fin de votre 1er saison de votre série vous ne pourrais pas regarder la suite faute de débit c'est complètement contradictoire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Possesseur du forfait illimité également, je me suis vu récevoir ce fameux SMS m'informant d'une utilisation abusive de la Data....
Or pour le moi de novembre j'ai consommé 36go de data, j'ai vraiment du mal à comprendre où se trouve l'abus la dedans encore plus à la lecture du volume de data de certain d'entre vous !
Je ne sais trop quoi faire du coup... Appeler le service client pour leur demander des explications auxquelles de toute façon ils n'auront pas la réponse, ne pas tenir compte du SMS...
Bref, notre relation ne commence pas si bien que cela
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2017 08h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2017 17h37
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2017 17h38
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2017 20h36
Bonjour, j'ai changé mon abonnement pour l'offre "illimté" depuis le 3 novembre. Effectivement arriver à 50go de données consommées, ils m'ont bridé la ligne.
J'ai appelé et obtenu gain de cause, ils ont débridé ma sim mobile et ma sim multisurf (modem 4G). Depuis cette semaine, je suis à nouveau étrangement bridé. Téléchargement ne depassant pas 700ko/s, speedtest aux résultats faméliques. Mais à coté de ça, je peux regarder des videos youtube en 4K sans le moindre lag à 50mb/s, et les speedtest ailleurs qu'à mon domicile sur mon smartphone sont tout à fait normaux.