Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
batnaze
Visiteur
Pareil aujiurdhui

Limite a 40go

Apres je m em sert que comme box.
J ai meme pas 1mega en wifi....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Personnellement  je ne vais pas me plaindre j'ai juste été étonné de ma limite avec la multisurf car la vendeur en boutique m'avais bien précisé que la 2eme puce partageait le meme forfait que mon mobile.

C'est vrai que l'ont pourraient penser à une mauvaise communiquation mais après lecture du contrat,  il ai bien écris que pour les utilisasateur de livebox SFR le multisurf ai brider à 100 Go et pour les autres comme moi par exemple elle s'arrete à 50Go.

Par contre en ce qui concerne mon portable je n'ai aucun soucis je suis toujours en illimité 4G meme après.

Là ou je trouve qu'il communique très mal par contre c'est que mon offre à été enrichi d'un accès illimité et gratuit sur SFR play VOD et d'un autre service, mais pourquoi offrir la possibilitée de visionner des films sans limites si c'est pour vous dire cas la fin de votre 1er saison de votre série vous ne pourrais pas regarder la suite faute de débit c'est complètement contradictoire. 

Vinc_pNo
Visiteur
Bonjour à tous
Possesseur du forfait illimité également, je me suis vu récevoir ce fameux SMS m'informant d'une utilisation abusive de la Data....
Or pour le moi de novembre j'ai consommé 36go de data, j'ai vraiment du mal à comprendre où se trouve l'abus la dedans encore plus à la lecture du volume de data de certain d'entre vous !
Je ne sais trop quoi faire du coup... Appeler le service client pour leur demander des explications auxquelles de toute façon ils n'auront pas la réponse, ne pas tenir compte du SMS...
Bref, notre relation ne commence pas si bien que cela
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tout le monde, d ici quelque temps vous recevrez un email comme quoi vous avez l option illimité résilier. Il faudrai monté un collectif contre cette pratique, et que l'on puisse résilier le forfait sans frais. J ai passer 1h30 au téléphone avec sfr en les menacer pour récupérer mon illimité bon courage a tous bonne journée
HENON-Geoffrey
Visiteur
36 go , OK ... Mais si vous partagez votre forfait en mode modem , cela peut être considéré comme un abus ... Sans mode modem et une utilisation uniquement avec le mobile , je consomme 150 à 200 go par mois , je n'ai pas de problème ...
batnaze
Visiteur
c quoi la différence modem ou pas ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Fonction modem dans un modem ou partage avec telephone
Cdt
utilisateur_supprimé
Non applicable
Fonction modem dans un modem ou partage avec un telephone
Cdt
batnaze
Visiteur
oui mais partage ou pas on utilise tjrs autant de réseau
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai changé mon abonnement pour l'offre "illimté" depuis le 3 novembre. Effectivement arriver à 50go de données consommées, ils m'ont bridé la ligne.

J'ai appelé et obtenu gain de cause, ils ont débridé ma sim mobile et ma sim multisurf (modem 4G). Depuis cette semaine, je suis à nouveau étrangement bridé. Téléchargement ne depassant pas 700ko/s, speedtest aux résultats faméliques. Mais à coté de ça, je peux regarder des videos youtube en 4K sans le moindre lag à 50mb/s, et les speedtest ailleurs qu'à mon domicile sur mon smartphone sont tout à fait normaux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus