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20/11/2017 22h39
Quelle arnaque. Ce n'est pas comme ça que SFR va regagner des clients.
Pire la fiche d'information standardisée du même forfait chez Red permet l'usage illimité du Multisurf pour 30 € de moins de qui se manque t on?
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21/11/2017 16h08
Sfr ce fou vraiment des clients soi disant gold !! nous somme engagé la meme offre moins chere et sans engangement !!
RED ILLIMITÉ
Internet illimité
Internet illimité en très haut débit (4G+, 4G, 3G)en France métropolitaine .
SFR Wifi et usage modem limité à 30Go/mois.
Appels illimités
Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles de France métropolitaine, d'Amérique du Nord, de Chine et des DOM (hors Mayotte).
Appels illimités 7j/7 vers les fixes de France et de 56 destinations.
Appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà.
Détail des destinations vers l'étranger
SMS & MMS illimités
SMS illimités en France métropolitaine, vers les DOM, l'Union Européenne,la Suisse et Andorre, MMS illimités en France métropolitaine.
Vos usages depuis l'étranger
Depuis l'UE et les DOM : Appels, SMS, MMS illimités vers la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM (3 heures maximum par appel, coupé au bout des 3 heures), Internet mobile décompté des 8Go/mois valables exclusivement depuis l'Union Européenne et les DOM. Au-delà de 8Go/mois, facturation au tarif de 0,009€/Mo
Depuis la Suisse et Andorre : Profitez de votre forfait comme en France 35j/an Au-delà de 35j/an, facturation au tarif SFR Voyage-Communiquer depuis l'étranger. Appels, SMS, MMS illimités vers la France métropolitaine, l'Union Européenne, les DOM, la Suisse et Andorre (2 heures maximum par appel, coupé au bout des 2 heures). Internet mobile décompté des 30Go/mois du forfait. Au-delà de 30Go/mois, facturation au tarif SFR Voyage-Communiquer depuis l'étranger
Liste des pays inclus en Europe / DOM
Inclus : SFR Voyage pour communiquer depuis l'étranger. Vous pouvez communiquer depuis l'étranger (pour les clients sans option de blocage): vous pouvez appeler, envoyer des SMS, surfer sur Internet depuis l'étranger et rester joignable. Le prix des communications dépend des usages et du pays où vous vous trouvez. Option résiliable gratuitement et à tout moment depuis votre Espace client pour bloquer vos usages depuis l'étranger.
SFR Presse
Accédez à une sélection de magazines et quotidiens variés dont l’Express, Libération, Studio Ciné Live, partout, tout le temps et en quelques clics sur votre smartphone.
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21/11/2017 16h18
ah bon ? Nous sommes des clients chez sfr c est nouveaux?
Patrick Drahi, qui a perdu près de la moitié de sa fortune à cause de la chute brutale de son groupe Altice en bourse (-37% de sa valeur en une semaine), a vidé son sac et réglé ses comptes lors d’un chat vidéo le 14 novembre dernier au siège de SFR.
Le magnat des télécoms n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, c’est le moins qu’on puisse dire. Les mots sont durs et la charge contre Michel Combes est relativement violente. Un jour avant son mea culpa public lors d’une conférence organisée par Morgan Stanley où il faisait aussi allusion à Michel Combes en disant que “le principal problème en France, c’était le management. Ce n’était pas du tout un problème de concurrence”, il a réglé ses comptes en interne.
Face aux syndicats il n’a pas mâché ses mots : tous les problèmes de SFR viennent des mauvaises décisions prises par l’ancienne équipe dirigeante dont curieusement il “n’avait pas connaissance et qu’il ne cautionne pas”. Il enfonce le clou par la suite, toujours avec Michel Combes dans le viseur : “des dirigeants opérationnels de SFR ont pris des décisions contre-productives (hausses tarifaires, distribution gratuite de contenus). Le management n’a pas su communiquer ou a fait l’autruche et en l’absence d’Armando Pereira il y a eu des erreurs et du temps perdu”.
Si SFR en est là c’est à cause d’une politique commerciale ratée : “La stratégie tarifaire de cet été n’était pas la bonne et n’a pas été bien implémentée. C’est une très grosse erreur de donner du contenu à quelqu’un qui n’en veut pas. Ce qu’il faut, c’est en vendre à celui qui en veut”.
Désormais, cap sur la satisfaction des clients : il faut “se concentrer sur la mise en place de règles et de process pour satisfaire ses clients” dit-il, et “arrêter de déranger les clients ; celui qui ne veut pas changer d’offre, ce n’est pas la peine de lui en proposer une nouvelle”.
Enfin Patrick Drahi reconnaît que le plan de départ de 5000 collaborateurs n’était pas une bonne idée et que l’opérateur a perdu des profils qui auraient dû rester au sein de SFR : “les personnes qui sont parties ne sont pas forcément celles qui occupaient les postes à supprimer. Il aurait mieux valu cibler ces postes et faire un PSE traditionnel”.
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21/11/2017 16h22
N'oubliez pas que SFR ne fait pas de vrai forfait illimité :
"En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un téléphone mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 30 Go red et 100 g pour sfr gold
des voleurs ne pas prendre leurs forfaits !!
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27/11/2017 13h02
Bonjour ;
Selon moi, si cela est définit dans les C.G.V, ce n'est pas une arnaque et vos accusations sont même du domaine de la calomnie.
On voit que vous n'avez pas eu de forfait internet par satellite : la "F.A.P" comme on l'appelle est très stricte ! C'est tout à fait logique techniquement parlant dans une connexion partagée par ondes radios...
A bon entendeur... et au passage merci SFR pour l'évolution technique dont nous bénéficions tous les jours. Je trouve SFR très largement au-dessus d'Orange question réseau. Ici je capte la 4G+ SFR alors qu'avec Orange on est encore à H+...
Pensez ce que vous voulez, mais vous devriez vous documenter un peu sur les problématiques des lois physiques inviolables du transfert de données par ondes radio à partir d'une antenne relais. Il y a des limites qu'on ne peut pas franchir sans nuire aux autres. C'est parfaitement logique.
Bonne semaine.
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27/11/2017 13h14
quand tu as un forfait illimité , que la fiche change subitement ( y deux versions), que les vendeurs te disent avec celui la vous aurez plus, (quand tu as un forfait 100GO mobile et multisurf) et qu'au final tu as un forfait avec 50GO en mulitisurf (deux fois moins) , tu as juste le droit de penser t'être fait arnaquer.
...
Le probleme est que qiuand tu as la hotline peronne ne sait ce que tu dois avoir, 50 ou illimité, leurs forfaits changent tous les quatre matins...
Le pire est l'option pour voyager "pack amerique" avec 20 MO..( tu lis tes mails), cela ne correspond plus aux usages en voyages (Uber, MAPS, PLans, Insta), la preuve Orange propose 200MO et viens de passer a 400MO sur la même zone.(amerique du sud). SFr facture au dela de 20MO a 12€ le MO!, merci
Apres SFR perd des abonnés, non?
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27/11/2017 13h26
Oui là je comprends votre réaction parfaitement justifiée.
En ce qui me concerne j'ai failli tomber dans le panneau et heureusement qu'un proche m'a averti à temps de "l'attrappe couillon"... Je suis donc resté avec mon forfait 100 giga qui donne plus de giga en illimité que le forfait illimité "fappé". C'est vrai que c'est complètement nul côté offre et communication sur l'offre.
Cordialement.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Même si je peux comprendre vos réactions, cette limitation est mise pour éviter les abus ( comme dans beaucoup de domaines.. ) ; depuis la sortie des deux forfaits " Gigas illimité ' et " Internet illimité ", certains se sont servis de leur mobile comme d'une box, d'autres consommaient 500 ou 800 Go par mois ( films, vidéos, jeux etc...) !! Bref une utilisation massive de la bande passante au détriment des autres utilisateurs dans le secteur....
Voilà la raison majeure ! Et tout est notifié sur la FIS de chacun de ces deux forfaits ainsi que dans la brochure tarifaire...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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27/11/2017 16h52
C'est bien ce que je disais plus haut Mais au second message je tempérais aussi en faveur de ceux qui sont déçus assez justement. Lisez tous les messages de la page et vous saisirez peut-être un peu les subtilités de nos argumentations...
@ et bonne journée.
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27/11/2017 17h06
C’est à SFR de voir ce qu’il peut supporter comme débit et non aux clients d’en faire les frais