utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Dans mon cas et conformement au contrat et à la fiche détaillée j'ai souscrit une offre sans limitation avec usage modem inclu. Cela a tres bien  fonctionné pendant 6 mois et j'ai consommé en moyenne 200-250 g par mois. Fin janvier 2018 mon contrat aurait été résillé par SFR et à la place mon contrat aurait  été arbitrairement modifié en 50 g par mois. j'ai contacté par téléphone le service technique et le service commercial qui m'ont fait perdre mon temps car ils ne veulent pas admettre que mon contrat était en GIGA illimité sans restriction. J'ai contacté le chat en ligne et là surprise la personne m'a rétablit dans mon contrat illimité en 24h. j'ai cependant envoyé 2 courriers en recommandé A/R et si je suis encore bridé je bloquerai les paiements pour deni de service et rupture abusive de contrat. Effectivement le but de SFR est de reduire les clauses du contrat mais il faut donc se défendre .......

utilisateur_supprimé
Non applicable
...donc c’est mort !! débit réduit... à les **bleep**!..et je pense que c’est pour tous les contrats idem avec ou sans abus car je n’ai jamais reçu de sms.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Moi et ma femme c'est terminer SFR j'ai résilié mon forfait avant de quelque mois la date d'anniversaire!

Mes amie on résilié aussi mais il était plus engagé et forfait différent et histoire différente. Nous prendre pour des pigeons, mais bon on perd pas le nord Smiley fou

 

Sur le site de vente priv.. y' a des sacrée offres Smiley tirant la langueSmiley clignant de l'œil

 

Forfait serie limité giga illimités Smiley MDR Smiley MDR

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bientôt la fin de SFR trop d'abus sur ces faux giga illimités

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

Dans mon cas et conformement au contrat et à la fiche détaillée j'ai souscrit une offre sans limitation avec usage modem inclu. Cela a tres bien  fonctionné pendant 6 mois et j'ai consommé en moyenne 200-250 g par mois. Fin janvier 2018 mon contrat aurait été résillé par SFR et à la place mon contrat aurait  été arbitrairement modifié en 50 g par mois. j'ai contacté par téléphone le service technique et le service commercial qui m'ont fait perdre mon temps car ils ne veulent pas admettre que mon contrat était en GIGA illimité sans restriction. J'ai contacté le chat en ligne et là surprise la personne m'a rétablit dans mon contrat illimité en 24h. j'ai cependant envoyé 2 courriers en recommandé A/R et si je suis encore bridé je bloquerai les paiements pour deni de service et rupture abusive de contrat. Effectivement le but de SFR est de reduire les clauses du contrat mais il faut donc se défendre .......



Bonjour,

Etant dans le même cas que tout le monde (limite 50go) peux tu me dire ce que tu as fais pour récuprérer ton abonnement initial.

Ou est-ce que tu as contacté le chat SFR?

Quel courrier et à qu'elle adresse ?

 

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi

 

a marché au top 6 mis et depuis janvier fevrier bridé à 50 go grosse arnaque de sfr merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis trés intéressé par votre lettre, pouvez-vous me l'envoyer S.V.P.?

 

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il n’y a rien à faire à part obtenir d’eux les “data illimitées” cad “gigas illimités en débit réduit au delà de 50G”...désolé pour nous on s’est bien fait enc..és!
yussef961
Visiteur

j ai jamais vraiment cru a de l ilimite... faut voir comment c etait indique petites etoiles etc

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi j'abandonne, outre la limite à 50go par mois, ma seconde sim se trouvant dans mon modem 4g ne depasse plus 1mb/s depuis 2 mois (contre 70/100mb auparavant). Encore quelques mois d'engagement et je résilie mon abonnement chez eux.

Pour ceux que ca intéresse malgré tout je vends mon modem 4g+ (netgear aircard 810, + station accueil smart craddle) encore garantis 6mois, contactez moi en mp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus