utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

N'oubliez pas que SFR ne fait pas de vrai forfait illimité :

 

"En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un téléphone mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 30 Go red et 100 g pour sfr gold 

 

des voleurs ne pas prendre leurs forfaits !! 



forfait redby sfr illimité promo black friday c'est une honte savez vous si il est possible d'envisager une action de groupe ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, j'ai bien lu le même passage mais pour moi l'offre illimite existe bien il faut tout simplemeht eviter de saturer le réseau.

Déjà maintenent on va rire explication dans les details de consomation data:

Session Data 22/12 38,88 Go 38,87 Go inclus

Session Data 23/12  2,64 Go 2,64 Go inclus

Session Data 24/12  1,03 Go 1,03 Go inclus

Session Data 25/12  2,34 Go 2,30 Go inclus

Session Data 26/12  1,67 Go 1,67 Go inclus

Session Data 27/12 10,25 Go 5,25 Go inclus total 51,1 Go en 6 jours

Bref un usage en continu fortement consommateurs de bande passante, trop restrictif en 4G ou c'est pour de la 3G, sachant que certain telechargement possible comme le jeu Halo5 c'est 97 Go(exemple), n'est pas présent dans cette data. Forza Motorsport 7, Star Citizen, L'Ombre de la Guerre des jeux à go go

yussef961
Visiteur

Xaveny c'est possible de repondre aux gens sans tout le pave inutile de 50  ligne avant la reponse ?

le bla bla bla

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Bon je reviens pour vous demander si le mois d'après vous étiez encore limité ou non ? Car mon forfait a été remis à zéro le 11 du mois, mais j'ai toujours la limite des 50go en modem...
Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est justement un changement de contrat car restreindre est dans le contrat mais définitivement c'est bien un changement de contrat. Termininer la periode en bridé ou coupé l'acces comme un terroriste de la 4G Homme surpris

yussef961
Visiteur

coment ca du coup c'est illimite vraiment?

ZTai
Visiteur

Allez idem pour moi , je suis bridé à 50 GO et à ce n'est pas possible chez moi. Ca fait plus de 12 ans que je suis chez SFR, j'ai toujours été satisfait jusqu'à il y a encore une heure! J'ai donc directement appellé le service client, je reçoit un conseillé qui parle mal le français auquel je ne comprends rien et qui me fait patienter 10 min pour au final me dire que y'a une erreur de SFR concernant le SMS de restrictions et que je peut continuer à utliliser mon accès illimité. Pour finir la personne me demande de bien lui noter lors de l'appréciation de notre échange ! Donc on nous ment, on nous prend pour des débiles et en plus il faut que l'on soit satisfait! Ben surement pas !

yussef961
Visiteur

ils jouent avec les mots, c'est bien illimite dans le sens tu n'es pas coupe mais debit reduit (donc tres difcilement utilisable mais utilisable)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quelle arrogance, ferez mieux de regler les problemes que faire des commentaires.

SFR vole ses clients donc sur le forum on intervient pour aider pas pour commenter.

utilisateur_supprimé
Non applicable
« Offre série limitée gigas illimités »

Bonjour consommateurs SFR,

...50G internet mobile??Tout va bien 🙈!

Est-ce limité au mode partage de connexion uniquement ou cela inclut-il l’utilisation de la 4G également?

Cela indique clairement une dérive commerciale douteuse sur l’utilisation de la 4G illimitée.

Merci pour vos lumières même si je ne me fais pas trop d’illusions au vu de mes lectures sur ce forum.

Préparons-nous à résilier! ...dirigeons-nous vers des offres plus « fair-play », le vent tournera un jour pour cet opérateur historique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus