- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/03/2018 18h11
Salut, j'ai bien lu le même passage mais pour moi l'offre illimite existe bien il faut tout simplemeht eviter de saturer le réseau.
Déjà maintenent on va rire explication dans les details de consomation data:
Session Data 22/12 38,88 Go 38,87 Go inclus
Session Data 23/12 2,64 Go 2,64 Go inclus
Session Data 24/12 1,03 Go 1,03 Go inclus
Session Data 25/12 2,34 Go 2,30 Go inclus
Session Data 26/12 1,67 Go 1,67 Go inclus
Session Data 27/12 10,25 Go 5,25 Go inclus total 51,1 Go en 6 jours
Bref un usage en continu fortement consommateurs de bande passante, trop restrictif en 4G ou c'est pour de la 3G, sachant que certain telechargement possible comme le jeu Halo5 c'est 97 Go(exemple), n'est pas présent dans cette data. Forza Motorsport 7, Star Citizen, L'Ombre de la Guerre des jeux à go go
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2018 19h27
Bonsoir,
Bon je reviens pour vous demander si le mois d'après vous étiez encore limité ou non ? Car mon forfait a été remis à zéro le 11 du mois, mais j'ai toujours la limite des 50go en modem...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2018 14h07
C'est justement un changement de contrat car restreindre est dans le contrat mais définitivement c'est bien un changement de contrat. Termininer la periode en bridé ou coupé l'acces comme un terroriste de la 4G ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Allez idem pour moi , je suis bridé à 50 GO et à ce n'est pas possible chez moi. Ca fait plus de 12 ans que je suis chez SFR, j'ai toujours été satisfait jusqu'à il y a encore une heure! J'ai donc directement appellé le service client, je reçoit un conseillé qui parle mal le français auquel je ne comprends rien et qui me fait patienter 10 min pour au final me dire que y'a une erreur de SFR concernant le SMS de restrictions et que je peut continuer à utliliser mon accès illimité. Pour finir la personne me demande de bien lui noter lors de l'appréciation de notre échange ! Donc on nous ment, on nous prend pour des débiles et en plus il faut que l'on soit satisfait! Ben surement pas !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ils jouent avec les mots, c'est bien illimite dans le sens tu n'es pas coupe mais debit reduit (donc tres difcilement utilisable mais utilisable)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2018 14h09
Quelle arrogance, ferez mieux de regler les problemes que faire des commentaires.
SFR vole ses clients donc sur le forum on intervient pour aider pas pour commenter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2018 16h56
Bonjour consommateurs SFR,
...50G internet mobile??Tout va bien 🙈!
Est-ce limité au mode partage de connexion uniquement ou cela inclut-il l’utilisation de la 4G également?
Cela indique clairement une dérive commerciale douteuse sur l’utilisation de la 4G illimitée.
Merci pour vos lumières même si je ne me fais pas trop d’illusions au vu de mes lectures sur ce forum.
Préparons-nous à résilier! ...dirigeons-nous vers des offres plus « fair-play », le vent tournera un jour pour cet opérateur historique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2018 17h11
Bonjour,
Dans mon cas et conformement au contrat et à la fiche détaillée j'ai souscrit une offre sans limitation avec usage modem inclu. Cela a tres bien fonctionné pendant 6 mois et j'ai consommé en moyenne 200-250 g par mois. Fin janvier 2018 mon contrat aurait été résillé par SFR et à la place mon contrat aurait été arbitrairement modifié en 50 g par mois. j'ai contacté par téléphone le service technique et le service commercial qui m'ont fait perdre mon temps car ils ne veulent pas admettre que mon contrat était en GIGA illimité sans restriction. J'ai contacté le chat en ligne et là surprise la personne m'a rétablit dans mon contrat illimité en 24h. j'ai cependant envoyé 2 courriers en recommandé A/R et si je suis encore bridé je bloquerai les paiements pour deni de service et rupture abusive de contrat. Effectivement le but de SFR est de reduire les clauses du contrat mais il faut donc se défendre .......