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utilisateur_supprimé
Non applicable
@Dayer03 si ton contrat à été changer et que tu n'a pas approuver ce moyen par un moyen papier ou électronique j'ai pu lire hier sur les contrat que tu as 4 mois après mise en place des nouveau thème pour demander une résiliation sans pénalité des mois d'engagement restants. Prévois une petite heure à lire les petites lignes de ton contrat à toi 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il me faut vous avouer une chose imcroyable ! A 10h j'ai téléphoné au 1023, j'ai optenu une conseillère sans attendre, l'échange à duré 10 à 20 secondes (réellement):
- Moi: "bjr, je n'est plus d'Internet comme lors de vos soucis technique en décembre dernier, mais par contre cette fois si j'arrive à téléphoner"
- Sfr: " Essayé de rallumé votre telephone"
- moi: "Mais je l'ais déjà fait madame"
- sfr: "Oui la je viens de faire une p'tit modification, je vous rappel dans 2 min"
Je m'applique donc et rallume le téléphone, et tout refonctionne. La conseillère ma effectivement rappeller 2 min après...
-
Je trouve la connexion un peu moin forte que avant mais les 20go du fichier client sont passé correctement.
Je soupçonne que les conseillé sont sont noté et mis probablement en concurence. Voilà 2 fois que j'appel, j'ai satisfaction, le dialogue est courtois et surtout à chaque fois il me demande de remplir un questionnaire de satisfaction (Et je sens une p'tite insistance ou importance pour eux).
-
Voilà, ce qu'il peut être retenu de ma chance injuste, est que si un conseillé vous dis qu'il ne peut faire de modification sur votre débit, et bien ça veut juste dire que Lui ou Elle personnellement ne veut pas car cette dame de sfr la fait en 10sec pour moi.
Et en 2iem, et si je ne me trompe pas, je pense que abordé les conseillé à rebrousse poils ne fera que le motivé de vous degager au plus vite pour avoir une personne qui leur donnerons une bonne note...
Bien à vous !
utilisateur_supprimé
Non applicable

https://forum.sfr.fr/t5/forums/replypage/board-id/comparateur-de-forfaits-carres/message-id/15547

Je suis exactement dans le même cas. J'ai choisi ce forfait pour son utilisation en mode modem autorisé. Et la on me bloque depuis le 21 février alors que j'utilise ce forfait en mode modem depuis le 17 Juillet 2017.

 

Je consomme 200 Go par mois en mode modem, et jusqu' à présent aucun soucis. Effectivement SFR à changé l'option modem autorisé a partir du 22/08/2017. Dans mon cas c'est une réelle arnaque car il n'est pas stipulé que le mode modem est limité à 50 ou 100 Go sur la FIS de mon contrat.

 

J'hésite à faire une lettre de résiliation.  Après plusieurs contacts téléphonique impossible de régler mon problème. Je suis bridé à 50Go  maintenant.

 

Ce sera donc mon dernier forfait chez SFR. Le THD radio arrive bientôt j'espère qu'elle réglera les problèmes de connexion pour tous ceux qui ont 0.5 Mbs de débit ADSL comme moi. En attendant je vais me diriger sur des offres promotionnelles sans engagement ou le mode modem est autorisé. Ca rend fou quand même ces problèmes de connexion car aujourd'hui c'est indispensable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous

 

Pourriez-vous me dire si je lis la fiche d'information standardisée SFR de travers ?

Voici mon problème.

 

 

Abonné Power internet illimté + multisurf.

 

Selon la fiche d'information standardisée : 

  1. internet illimité en France métropolitaine uniquement via téléphone mobile
  2. 100Go par mois pour usage multisurf et partage de connexion (mode modem)

Après la consommation des 100Go en mode multisurf, mon débit web est à plat (0.5Mbps en down et 0.14Mbs up en plein coeur de ville 4G+...)

OK et c'est normal pour le multisurf et mode modem, j'ai consommé mon enveloppe, rien à dire.

 

Mais également plus de data 4G sur le mobile (hors partage de connexion évidemment)

 

Réponse SFR partie technique : Oui vous êtes en ligne restreinte appelez le service commercial

Réponse service commercial n°1 : non, vous n'êtes pas bridé, tout est OK, je comprends pas

Réponse service commercial n°2 : oui vous êtes bridé  sur votre mobile car vous avez consommé les 100Go du multisurf

 

A ma question : "et si je n'avais pas pris l'option multisurf, je serai en illimité ou je serai bridé"

Réponse : "vous seriez en illimité"

 

Pour info j'ai reçu le SMS suivant lors de la consommation des 100Go sur le multisurf :

 

Info SFR: vous avez consommé la totalité de vos 100Go d'internet. Vous pouvez continuer vos usages internet avec un débit réduit jusqu à la prochaine date de facturation. Si vous bénéficiez de l internet mobile en illimité, seuls vos usages Modem et Mutisurf sont en débit réduit.

 

Il n'est nulle part fait mention d'un usage nuisible de type peer-to-peer.

Pour vous on est dans le cadre d'une résiliation pour motif légitime ?

Révélation
 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même arnaque pour moi

Bonjour
J’ai choisi un compte SFR POWER ILLIMITÉ.
Le volume de data est soit disant illimité mais ce mois ci j’ai dépassé 100GO et depuis mon débit est dramatiquement limité.
Est ce que d’autres personnes on le même problème?
J’ai la désagréable impression de m’être fait àvoir car je viens de recevoir ce message de SFR:
“Info SFR: vous avez consommé la totalité de vos 100Go d'internet. Vous pouvez continuer vos usages internet avec un débit réduit jusqu à la prochaine date de facturation. Si vous bénéficiez de l internet mobile en illimité, seuls vos usages Modem et Mutisurf sont en débit réduit.”
Encore un problème avec des clauses cachées.
SFR annonce dans sa pub illimité et carte SIM data additionnelle, en dissimulant que les cartes additionnelles ne bénéficient pas de l’ilimite.
Moi qui utilise internet uniquement sur mon PC via une carte additionnelle je me suis bien fait avoir avec ce forfait en trompe l’oei.
Je souhaiterais connaître combien nous sommes à avoir été ainsi trompés et ce que nous pouvons faire. Pour ma part je suis piégé un an par contrat
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même arnaque pour moi

Bonjour
J’ai choisi un compte SFR POWER ILLIMITÉ.
Le volume de data est soit disant illimité mais ce mois ci j’ai dépassé 100GO et depuis mon débit est dramatiquement limité.
Est ce que d’autres personnes on le même problème?
J’ai la désagréable impression de m’être fait àvoir car je viens de recevoir ce message de SFR:
“Info SFR: vous avez consommé la totalité de vos 100Go d'internet. Vous pouvez continuer vos usages internet avec un débit réduit jusqu à la prochaine date de facturation. Si vous bénéficiez de l internet mobile en illimité, seuls vos usages Modem et Mutisurf sont en débit réduit.”
Encore un problème avec des clauses cachées.
SFR annonce dans sa pub illimité et carte SIM data additionnelle, en dissimulant que les cartes additionnelles ne bénéficient pas de l’ilimite.
Moi qui utilise internet uniquement sur mon PC via une carte additionnelle je me suis bien fait avoir avec ce forfait en trompe l’oei.
Je souhaiterais connaître combien nous sommes à avoir été ainsi trompés et ce que nous pouvons faire. Pour ma part je suis piégé un an par contrat.
Que peut’on faire?
Bien à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même arnaque pour moi mais je n’ai jamais atteint 100Go avant et cette nuit dès que j’ai atteint 100go j’ai été bloqué

Bonjour
J’ai choisi un compte SFR POWER ILLIMITÉ.
Le volume de data est soit disant illimité mais ce mois ci j’ai dépassé 100GO et depuis mon débit est dramatiquement limité.
Est ce que d’autres personnes on le même problème?
J’ai la désagréable impression de m’être fait àvoir car je viens de recevoir ce message de SFR:
“Info SFR: vous avez consommé la totalité de vos 100Go d'internet. Vous pouvez continuer vos usages internet avec un débit réduit jusqu à la prochaine date de facturation. Si vous bénéficiez de l internet mobile en illimité, seuls vos usages Modem et Mutisurf sont en débit réduit.”
Encore un problème avec des clauses cachées.
SFR annonce dans sa pub illimité et carte SIM data additionnelle, en dissimulant que les cartes additionnelles ne bénéficient pas de l’ilimite.
Moi qui utilise internet uniquement sur mon PC via une carte additionnelle je me suis bien fait avoir avec ce forfait en trompe l’oei.
Je souhaiterais connaître combien nous sommes à avoir été ainsi trompés et ce que nous pouvons faire. Pour ma part je suis piégé un an par contrat
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai en fait exactement le même problème.

Avez vous eu une réponse?

Moi aussi je me suis fait pièger pour un an et je souhaiterais sortir de cette arnaque.

En attendant je garde des preuves avec le site startrinity.com.

Ce genre d’abus devrait être poursuivi.

Existe t’il des avocats intenses pour engager une action collective? Il n’y que cela et la mauvaise image de marque sur les médias qui peuvent arrêter ce genre d’abus
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Tout comme vous mon forfait gigas illimités est repassé à 50go, tout comme vous je suis très étonné d'avoir un forfait illimité limité notamment parce qu'à part du netflix ce forfait était utilisé dans un contexte pro ... J'ai l'impression que de la vidéo à la demande est donc considérée comme du téléchargement ce qui contredit complétement les publicités mises en avant. 

Auriez vous un modèle de lettre à envoyer svp comme celle de @utilisateur_supprimé ? 

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , je reviens car je vois que ce topic est super actif encore à cette période, je vous mets ma lettre que j'ai envoyé en LRAR, à modifier suivant votre situation : 

 

 

NOM PRENOM ADRESSE 1 ADRESSE 2 
CP/VILLE
N° contrat/client : N°CONTRAT

DATE

Objet : Réclamation suite à une limitation d'internet mobile non justifiée pour le (N° DE LA LIGNE)

Madame, Monsieur

Ayant reçu divers SMS me notifiant d'un usage abusif de mon internet mobile ( Alors que je n'ai entre mon téléphone et ma multisurf pas consommé plus de 100/150GO maximum) , j'ai contacté à plusieurs reprises votre service commercial, qui m'a dit de ne pas tenir compte de ces SMS , que c'était une erreur de votre part. J'ai donc continué mes usages normaux, sans avoir pour but de créer une saturation de votre réseau dans ma zone. Je me suis aperçu qu'au (DATE DE BRIDAGE), mon option "Internet mobile illimité en France Métropolitaine" a été résilié directement, sans m'en avertir. Le 11/12/2017 , je contacte alors de nouveau votre service client SFR, qui m'a cette fois ci annoncé que mon internet était réduit à 50Go/mois car mes usages étaient abusifs, de nature à faire saturer votre réseau. Ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi aujourd'hui , on me dit que mes usages font saturer le réseau et qu'il y a 1 mois, on me dit le contraire et de ne pas en tenir compte ??
J'aimerais que l'on me remette mon offre avec mes gigas illimités, le plus vite possible, car selon votre FIS, cela est bien noté que votre offre serait réduite en cas d'usage abusif, certes, sauf que je n'ai en aucun cas consommé de la data en énorme quantité. 
Si votre réponse ne m'est pas satisfaisante, je me verrais contrait de saisir MR le Médiateur des Télécoms, et de faire ouvrir une enquête aux services de la DGCCRF de mon département.
Je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

VOTRE NOM

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