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20/09/2018 00h59
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20/09/2018 15h16
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20/09/2018 18h52
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
...tu rêves tu les auras avec un débit réduit au minimum...genre edge une fois ta conso data atteinte !!! Cad illimité mais bridé au delà des 50 ou 100G suivant ta souscription..see ya Bro
C'est completemet dingue, et illegal ... ya personne que de pauvre gens qui de font arnaquer pour dénoncer ça ?
Merci de vos infos, après avoir croisé les infos à gauche à droite, je ne souscris pas .
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20/09/2018 19h53
Bonsoir, la procédure que j'ai engagée auprès du ........ vient d'arriver à son terme après 5 mois d'attente. L'avis rendu reconnait la forfaiture de SFR et son arnaque au giga illimités. De plus l'avis contredit SFR dans son mémoire en défense en insistant sur le fait que mon contrat souscrit en aout 2017 autorisait l'usage modem en illimité conformément à la fiche descriptive de l'offre. Le ........recommande SFR de payer une pénalité du montant de 1 mois de forfait et de me rétablir dans mes droits en illimité sous peine de payer une 2ème pénalité de 200 euros. SFR viens de me répondre en disant que compte tenu de l'indisponibilité technique de me rétablir dans mes gigas illimité en mode modem, SFR me rembourse la 2ème pénalité de 200 euros. Donc SFR préfère payer 240 euros pour mettre fin à la procédure, mais pour moi cela ne règle pas mon problème d'accès à l'internet car étant dans une zone quasi blanche c'était la seule solution pour avoir internet à haut débit. Je récupère donc un pourboire qui correspond au remboursement des 6 mois sans l'illimité en mode modem. Pour rappel après le 21 aout 2017, SFR à changer les clauses du forfait illimité et le mode modem a été interdit ou du moins plus autorisé... Il reste donc à chercher ailleurs, peut être le forfait 100 go RED à 20 euros (RED c’est SFR mais le forfait parait plus intéressant)
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20/09/2018 20h16
Il ne faut pas laisser passer ce genre de manipulation commerciale
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20/09/2018 20h24
Pourrais tu me dire ou est ce je peux et comment lancer une procedure et aupres de qui ? Merci de ta reponse
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16/11/2018 16h59
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21/11/2018 21h45
Salut,
Je possède le même forfait, à savoir le série limitée giga illimités.
J'utilise mon forfait principalement pour SFR TV et RMC sport, youtube et netflix.
Mais j'ai reçu ce fameux sms disant que j'utilise trop la bande passante, et qu'ils allaient changer mon offre et ainsi la brider.
Non seulement cela est abusé, mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai reçu le sms le 14/11 pour me prévenir que si je continuai ils allaient bloquer le forfait, et un deuxième sms le 16/11, soit deux jours après, pour me dire que j'avais récidivé, et que cette fois-ci, ils me bloque le forfait le mois prochain.
Comme la plupart d'entre vous, je vais entamer des poursuites envers SFR.
Ils sont fort pour allécher la clientèle et se faire un max de fric, pour ensuite tout couper.
A croire que tout cela était prévu à l'avance de leur part, pour remonter la pente !
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21/11/2018 22h31
Au passage je viens de relire le contrat de mon abonnement que j'ai signé donc approuvé, et dessus :
- on ne parle pas du tout du mode modem
- ni d'un usage abusif ou quoi que ce soit dans le style
Cela prouve bien que ces conditions ont été rajoutés par la suite, mais vu qu'elles ne sont pas approuvés par moi, elles n'ont pas lieu d'être !
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21/11/2018 22h43
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Au passage je viens de relire le contrat de mon abonnement que j'ai signé donc approuvé, et dessus :
- on ne parle pas du tout du mode modem
- ni d'un usage abusif ou quoi que ce soit dans le style
Cela prouve bien que ces conditions ont été rajoutés par la suite, mais vu qu'elles ne sont pas approuvés par moi, elles n'ont pas lieu d'être !
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Tu devrais vérifier que ces limites ne sont pas dans les Conditions Générales et Particulières que tu as surement conservées au moment de ton abonnement. 🙂