utilisateur_supprimé
Non applicable
...tu rêves tu les auras avec un débit réduit au minimum...genre edge une fois ta conso data atteinte !!! Cad illimité mais bridé au delà des 50 ou 100G suivant ta souscription..see ya Bro
utilisateur_supprimé
Non applicable
Jai subi la meme arnaque .plus de possibilites d utiliser le point d acces mobile et les gigas ne sont plus illimites mais bridé a soit disant 50gigas ..meme leur 50 gigas partent a une vitesse incroyable .je vais contester le contrat qui est une pure escroquerie bloquer les paiements et resilier.ce sont de gros arnaqueurs sfr .de gros fuliers sans scrupules
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
...tu rêves tu les auras avec un débit réduit au minimum...genre edge une fois ta conso data atteinte !!! Cad illimité mais bridé au delà des 50 ou 100G suivant ta souscription..see ya Bro

C'est completemet dingue, et illegal ...  ya personne que de pauvre gens qui de font arnaquer pour dénoncer ça  ?

Merci de vos infos, après avoir croisé les infos à gauche à droite, je ne souscris pas .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, la procédure que j'ai engagée auprès du ........ vient d'arriver à son terme après 5 mois d'attente. L'avis rendu reconnait la forfaiture de SFR et son arnaque au giga illimités. De plus l'avis contredit SFR dans son mémoire en défense en insistant sur le fait que mon contrat souscrit en aout 2017 autorisait l'usage modem en illimité conformément à la fiche descriptive de l'offre. Le ........recommande SFR de payer une pénalité du montant de 1 mois de forfait et de me rétablir dans mes droits en illimité sous peine de payer une 2ème pénalité de 200 euros. SFR viens de me répondre en disant que compte tenu de l'indisponibilité technique de me rétablir dans mes gigas illimité en mode modem, SFR me rembourse la 2ème pénalité de 200 euros. Donc SFR préfère payer 240 euros pour mettre fin à la procédure, mais pour moi cela ne règle pas mon problème d'accès à l'internet car étant dans une zone quasi blanche c'était la seule solution pour avoir internet à haut débit. Je récupère donc un pourboire qui correspond au remboursement des 6 mois sans l'illimité en mode modem. Pour rappel après le 21 aout 2017, SFR à changer les clauses du forfait illimité et le mode modem a été interdit ou du moins plus autorisé... Il reste donc à chercher ailleurs, peut être le forfait 100 go RED à 20 euros (RED c’est SFR mais le forfait parait plus intéressant)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Contactes moi stp je veux aussi me reunir et les attaquer en justice .jai subi le meme prejudice c est de la pure et simple escroquerie .sfr est a fuir c est la meme arnaque pour les box aussi
Il ne faut pas laisser passer ce genre de manipulation commerciale
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu es serieux quand tu dis qu il reste plus qu a chercher autre chose comme un forfait red de chez sfr ahah tu es pret a retourner chez eux apres le prejudice subit ?
Pourrais tu me dire ou est ce je peux et comment lancer une procedure et aupres de qui ? Merci de ta reponse
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis logé à la même enseigne que vous, ayant reçu ces mails tout dernièrement. Il s'avère que c'est une rupture du contrat de la part de SFR, et personne ne pourras vous aider. Il ne vous propose pas de réduire le prix du forfait ou de le résilier à votre convenance, et là il s'agit d'un abus de pouvoir. Je vous invite donc à faire part de la situation sur les réseaux sociaux, sur les défenseurs du droit des consommateurs, et éventuellement si il y a de nombreuses personnes étudier une solution juridique.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

 

Je possède le même forfait, à savoir le série limitée giga illimités.

J'utilise mon forfait principalement pour SFR TV et RMC sport, youtube et netflix.

 

Mais j'ai reçu ce fameux sms disant que j'utilise trop la bande passante, et qu'ils allaient changer mon offre et ainsi la brider.

 

Non seulement cela est abusé, mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai reçu le sms le 14/11 pour me prévenir que si je continuai ils allaient bloquer le forfait, et un deuxième sms le 16/11, soit deux jours après, pour me dire que j'avais récidivé, et que cette fois-ci, ils me bloque le forfait le mois prochain.

 

Comme la plupart d'entre vous, je vais entamer des poursuites envers SFR.

 

Ils sont fort pour allécher la clientèle et se faire un max de fric, pour ensuite tout couper.

A croire que tout cela était prévu à l'avance de leur part, pour remonter la pente !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Au passage je viens de relire le contrat de mon abonnement que j'ai signé donc approuvé, et dessus :

 

- on ne parle pas du tout du mode modem

- ni d'un usage abusif ou quoi que ce soit dans le style

 

Cela prouve bien que ces conditions ont été rajoutés par la suite, mais vu qu'elles ne sont pas approuvés par moi, elles n'ont pas lieu d'être !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Au passage je viens de relire le contrat de mon abonnement que j'ai signé donc approuvé, et dessus :

 

- on ne parle pas du tout du mode modem

- ni d'un usage abusif ou quoi que ce soit dans le style

 

Cela prouve bien que ces conditions ont été rajoutés par la suite, mais vu qu'elles ne sont pas approuvés par moi, elles n'ont pas lieu d'être !


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Tu devrais vérifier que ces limites ne sont pas dans les Conditions Générales et Particulières que tu as surement conservées au moment de ton abonnement. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus