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06/01/2018 00h12
Pour compléter,
Après recherche, j'ai souscrit à l'offre Free 100 Go à 19,99€.
J'espère qu'ils seront plus honnête.
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Si vous avez une solution contre sfr je suis preneur 1 mois qu'il me balade et la reprendre un engagement et avoir encore dès problèmes 😡
Pour les personne qui vont dire les insultes c'est bofff ( eux m'insulte quand de base il me raccroche au nez ou me prenne ouvertement pour un **bleep** ou qu'il dise on vous tapel le XX/xx/2018 et que rien n'est fait)
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Étant dans le même cas pour un forfait à 39.99 euros
Puis je avoir la lettre à envoyer
Quand est il ce qu'ils l'ont fait
Merci à tous
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En lisant le poste de Franckyzen
Je suis egalement avec le meme forfait... serie limite, Giga illimite
jattends un retour du Service client car ma ligne est restricted, alors que je suis en giga illimite du coup impossible de naviguer sur le net avec mon telephone
Jai ete en boutique SFR .. et un dossier est en cours ...blabla.. sous 5 jours max on vous dira..
Je sens que je vais me retrouver donc dans la meme situation ,
Cest a dire changer de forfait.. soit disant celui a 40 euros et vraiment illimite.. dixit SFR mais limite a 100go en multisurf
faudrait vraiment savoir combien de personne sont dans ce cas la
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A partir de combien de go consommés vous recevez ce message. Si j utilise 100-150go par mois, est ce que je risque d être « sanctionné »
Merci pour votre réponse
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100go ça devrait être acceptable, mais on n'est jamais sûr de rien avec ces escrocs
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Qqun aurait il donc cette fameuse lettre a envoye a SFR pour reclamer quil me rebascule en Giga illimite
Merci
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31/01/2018 21h52
Bonjour à tous
Sayer bridage actif pour ma part à 50go et pas reçu de SMS d'usage déraisonnable mais un sms qui me reste 1 Go sur mon forfait internet de 50Go avec une offre pour acheté une recharge 1Go pour 5euros seulement ![]()
J'utilisé pleinement mon forfait giga illimité en point d'accès en mode modem depuis des mois s'en soucis.
Je savais que le multisurf était limité à 50go, mais le mode modem était illimité à ma soucription .
Mon application android à bizzarement un nouveaux menu pour suivre sa conso et bien sur marqué internet illimité en France métropolitaine hors usage modem et multisurf et family.
Bizzarement j'avais fait une capture d'ecran de l'application en décembre 2017 qui mentionné que: internet illimité en France métropolitaine.
C'est marqué quoi sur ce pdf en dessous , le modem et bien autorisé !!!!!
Envie d'entamer des poursuite judiciaire pour vente déguiser !
Sacré arnaque , client sfr encore quelques mois et aprés résiliation ![]()
Comment couler une boite?! c'est de perde la confiance de c'est clients !!!
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Bonjour,
A mon grand regret, je suis aussi dans le même cas....
Vous est-il possible de me faire passer le modèle de courrier s'il-vous-plaît ?
D'avance merci 🙂
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07/02/2018 17h05
Bonjour, la même histoire que tous...
Du mois de Mai 2017 au mois d'Aout j'avais opté pour le forfait 4G 100Go à 35€, fort intéressant pour faire du point d'accès itinérant. Au mois de Septembre se présente l'offre Série-limitée-Gigas-Illimités à 50€ encore plus intéréssante. Je me renseigne alors auprès du service clientèle pour savoir s'il y avait bridage de la consommation "point d'accès", on me répond que non, cela est illimité. Pendant 5 mois, j'utilise pleinement le forfait internet au point de résilier l'abonnement internet satellite et CanalSat.
Ajourd'hui je reçois le SMS fatidique m'indiquant qu'il me reste 1Go sur les 50Go "illimités" ! Je manque de tomber de ma chaise...
Je me précipite sur l'application SFR-mobile qui tout à coup m'indique cette limite de 50Go, alors que le mois précédent il n'y avait aucune limite indiquée... Je m'y rendais régulièrement pour évaluer ma consommation (OUI ça m'a toujours intéressé) et JAMAIS je n'ai été en mesure de voir quelle était ma consommation jusqu'à aujourd'hui.
Qu'est-ce qui a changé chez SFR ? Cela ressemble furieusement à une modification unilatérale de l'offre promise... tout du moins du service proposée pendant ces 5 mois !
Donc en résumé je passe de 100Go pour 35€/mois à 50Go"Illimités" pour 50€/mois... J'interprète les informations du service-clientèle à un manquement au devoir de conseil, voire à de la Fraude.
Dois-je me saisir de la répression des fraudes?
Puis-je avoir une copie de ce courrier ? Je vous en remercie grandement par avance !