Forfait mobile

verso16
Visiteur

Bonjour à la communauté,

J'ai souscrit un forfait mobile 80Go (en sept 2020) à 20€/mois la première année.

En consultant ma consommation, je constate que le forfait n'est plus de 80Go mais de 60Go ; sans avoir été informé au préalable.

N'arrivant pas à joindre quelqu'un au 1023, je m'adresse à la communauté.

Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce changement ?

Y a-t-il un recours ?

D'avance merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2

Re: Forfait mobile

Yann
Expert SFR

Bonjour @verso16,
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier, depuis votre espace Client, si ces 20 Go manquants ne sont pas un boost de datas qui vous a été accordé sous forme d'option ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Re: Forfait mobile

Margot
Expert SFR

Bonjour @verso16

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

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