Forfait mobile

verso16
Visiteur

Bonjour à la communauté,

J'ai souscrit un forfait mobile 80Go (en sept 2020) à 20€/mois la première année.

En consultant ma consommation, je constate que le forfait n'est plus de 80Go mais de 60Go ; sans avoir été informé au préalable.

N'arrivant pas à joindre quelqu'un au 1023, je m'adresse à la communauté.

Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce changement ?

Y a-t-il un recours ?

D'avance merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @verso16,
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier, depuis votre espace Client, si ces 20 Go manquants ne sont pas un boost de datas qui vous a été accordé sous forme d'option ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @verso16

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus