Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile
Bonjour à la communauté,
J'ai souscrit un forfait mobile 80Go (en sept 2020) à 20€/mois la première année.
En consultant ma consommation, je constate que le forfait n'est plus de 80Go mais de 60Go ; sans avoir été informé au préalable.
N'arrivant pas à joindre quelqu'un au 1023, je m'adresse à la communauté.
Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce changement ?
Y a-t-il un recours ?
D'avance merci pour vos réponses
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @verso16,
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier, depuis votre espace Client, si ces 20 Go manquants ne sont pas un boost de datas qui vous a été accordé sous forme d'option ?
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes