Forfait 80 go pour 5 euros pour client fibre ??

arnaudz
Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait fibre il y a 3 semaines cette installation qui s'est très bien passée.

A la suite de cette installation, un conseiller m'a appelé en me proposant un forfait téléphone de 80 go pour 5 euros par mois, en rattachant le forfait à la box.

Après réflexion, j'ai accepté son offre.

Nous avons lancé la commande, en demandant la portabilité de mon numéro.

Après divers soucis autour de ma portabilité, je n'ai pas pu conserver mon numéro (déjà là, je n'ai pas du tout été satisfait du service sfr... bref).

Un nouveau numéro m'a donc été attribué (après plus d'une semaine SANS TELEPHONE...).

Je viens de recevoir ma 1ere facture et celle ci est à 25 euros dont 10 euros d'activation de SIM... 

Si tout c'était bien passé pour ma portabilité, je n'aurai pas eu à payer ces 10 euros. Mais le pire, c'est que mon forfait est à 15 euros au lieu de 5 euros.

Je viens d'appeler le service client, et la conseillère m'a dit que je verrai sur la prochaine facture , 5 euros et non 15 euros...?

Vérité ou mensonge?

Je n'ai plus vraiment confiance ...

Quelqu'un est dans cette situation?

SFR, pouvez revenir vers moi, par écrit, me confirmant les informations qui m'ont été vendu par votre conseiller???

Merci d'avance.

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudz 

 

Il n'y a passe conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Avais-tu reçu un mail de confirmation pour cette offre sur le forfait à 5€ ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Margot
Visiteur

Bonjour @arnaudz 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus