- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture RED
10/07/2020 17h40
Bonjour, Le montant de mon forfait Red est passé de 10€ a 12 € depuis plusieur mois, il doit y avoir une erreur ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous êtes ici sur la Communauté SFR. Je vous invite à vous rendre directement sur le Forum RED afin que les Experts RED puissent vous aider à solutionner votre problème.
En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, Le montant de mon forfait Red est passé de 10€ a 12 € depuis plusieur mois, il doit y avoir une erreur ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le ForumRED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED
Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Posté un Topic dans cette rubrique du ForumRED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/bd-p/forum-facturation-conso
Ensuite via le Portail RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Bonjour @Anne
Votre lien pour le ForumRed est capoute>Ce site est inaccessible
@Anne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous êtes ici sur la Communauté SFR. Je vous invite à vous rendre directement sur le Forum RED afin que les Experts RED puissent vous aider à solutionner votre problème.
En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)