- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation des conso Turquie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renaudth01,
C'est en effet étonnant que vous n'ayez pas reçu de SMS indiquant les tarifs, ou le fait que vous étiez en hors forfait. N'hésitez pas à le signaler à un conseiller du service client. Merci pour votre témoignage,
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renaudth01,
C'est en effet étonnant que vous n'ayez pas reçu de SMS indiquant les tarifs, ou le fait que vous étiez en hors forfait. N'hésitez pas à le signaler à un conseiller du service client. Merci pour votre témoignage,
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renaudth01
On a bien reçu le jour de notre arrivée une proposition commerciale mais pas de rappel sur la tarification hors forfait (notamment sur la réception d’appels).
Parles-tu là de la réception, quelques instant après l'arrivée sur un réseau étranger, du classique SMS qui précise le prix de l'usage de la ligne française sur ce réseau étranger ?
Si oui, tu dis qu'en fait il préciser le prix des appels passés (et sans doute des SMS et données mobiles), mais pas celui des appels reçus ?
C'est étrange car moi d'habitude je vois à peu près la totalité des tarifs, comme par exemple visible dans cette discussion ICI :
Info SFR : Bienvenue au [...] Tarifs : Appels émis X €/min, Appels recus Y €/min, SMS émis Z €/SMS, SMS reçus gratuits, Internet N €/Mo (hors pack séjour souscrit). Plus d'informations sur www.sfr.fr/international ou sur votre Espace Client. Bon séjour !
As-tu effacé le SMS que toi tu as reçu pour nous montrer comme maintenant SFR présente ses tarifs lors de l'arrivée à l'étranger.
5 jours plus tard je reçois pour une des lignes un message m’informant d’une facturation de 175€ en hors forfait. Beaucoup trop tard selon moi.
En effet c'est tard (en nombre de jours et aussi en envolée du montant).
J'ai vécu (tout comme cela se voit aussi dans l'autre discussion dont j'ai donné le lien) des SMS d'annonce d'envolée de facture plus tard (à partir de 50€ de mémoire).
Mais peut-être cela dépend-il de l'activation ou désactivation d'une option dans l'espace-client pour bloquer les surchauffe de la facture ? à vérifier...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s