- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive de produits films/jeux/VOD par internet+ sa dernière facture
Bonjour la commu,
Depuis juillet 2025, j'ai soi-disant commandé des produits par internet+. J'ai contesté ces achats sur l'aide par chatbot du site. Il m'indique (soyons clairs, ça ressemble plus à une injonction de le faire quand on est pas sur ses gardes) d'écrire à Editeur : Digitalm Global Pass Service Client : customer@playvod.com
Je n'ai aucune intention de le faire. Je ne connais pas ce destinataire. Sont-ils complices avec SFR pour spolier les clients? Pour soutirer des informations à leur insu (mails déja si on leur écrit...). Un conseil quittez cet opérateur de téléphonie. Nuls
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, deux choses à faire : verrouiller les achats multimédia dans votre espace client de ligne sfr espace gestion des achats numérique.
- Soit par téléphone au 09.70.34.03.55 (coût d'un appel local)
- Soit par mail à clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
OU
Vous pouvez le faire à partir du site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou nous contacter :- Soit par téléphone au 09.70.34.03.55 (coût d'un appel local)
- Soit par mail à clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bah voyons... et c'est ça la communauté? des gens qui vous donne des injonctions de faire, qui sont nuls en informatiques, qui ont juste l'intention de vous ballader comme des toutous. ***** *** *** ****, ** **** *** ****** ******** , je sais de quoi je parle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je vais faire comme eux donner des ordres :
1 - aller dans dans les parametres concernant cette fausse communauté :
recopier l'adresse url dans la barre d'adresse c'est plus sûr comme indiqué sur cette capture :
2 - cohez toutes les cases comme je l'ai fait pour être tranquille comme indiqué sur cette seconde capture :
Bonne journée les gens normaux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
et tiens encore un truc tellement prévisible et intéressant du coup :
depuis que j'ai dénoncé leurs manigances je ne peux plus recevoir ni SMS ni mail avec code de sécurité pour faire quoi que ce soit sur mon compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci pour votre réponse peu aimable dont vous pourriez vous passer. Nous vous donnons la solution à votre problème libre à vous de ne pas en tenir compte. Pour rappel vous êtes sur un espace d'entraide entre abonné SFR et rien de plus. Bon vent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
on en restera surement pas la. Vous bon vent sur le marché, c est mort
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anonymoussa ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons aucun accès aux comptes clients .
Nous sommes là pour aider , donner des conseils , plus technique , que de problèmes commercial , administratifs,
Nous conseillons de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis demandez lui
d'ouvrir un dossier , qu'il trouve une solution à l’aimable .
Faites le
- appelez le Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023 (service gratuit + prix d’un appel local),
- ou rendez-vous en Boutique SFR.
Si non : faites une réclamation, par écrit envoyez votre courrier à cette adresse postale. (en recommandée)
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler