- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2019 13h17
C’est ce que j’ai fait avec un conseiller sur l’application « Red et Moi » mais on m’a dis d’attendre l’édition de ma facture pour avoir un arrangement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2019 13h17
@utilisateur_supprimé a écrit :
C’est terrible @utilisateur_supprimé, et sans indiscrétion tu sais si il a fait un retour auprès de son opérateur et si oui quelles ont été leurs décisions ? Merci
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Malheureusement, après moult appels à cet Opérateur, il a été obligé de payer. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2019 13h19
J’espère une compassion et une issue plus favorable avec SFR et je suis certains qu’on pourra trouver un arrangement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention.
Concernant votre problème de hors forfait important, je vous invite à contacter directement un conseiller RED. Pour ce faire rendez-vous directement sur le Forum RED.
Tous les autres moyens de contact (réseaux sociaux, tchat...) sont détaillés sur cette page que nous vous invitons à consulter.
En espérant que votre situation se résolve rapidement.
Nous vous souhaitons un bon début de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2019 11h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai désactivé de mon coté l'internet mobile.
J'étais absent et l'android 9 pie ( nokia 9) de ma mère a fait des mises à jour en 4g.
J'avais cru que son forfait 60go internet était activé ( je voyais 45GO sur l'offre red dans le compte)
Et bien je me suis retrouvé a un spam d'une quinzaine de messages indiquant: recharge internet 1e 20 Mo
C'est vraiment très cher pour de la recharge, en France.
j'imagine le service de synchronisation des dossiers : 2gb de photos, il y en aurait pour 100€
Donc dans mon cas, penser à désactiver les applications en arrière plan, désactiver les mises à jours sans wifi.
C'est là ou j'attends beaucoup du forfait 60Go chez red ^^
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »