Augmetation du forfait mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon forfait Mobile vien de passer de 10€98 à 12€98. Soit une augmentation de 2€ que je ne m'explique pas.

Pas de sur-consomation ni quoi que soit. Sur la facure c'est bien le tarif du forfait qui a augmenté soit que j'en ai été averti.

Suis-je le seul ?

 

Bonne journée.

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quel est ton forfait exact ?

Peut-être s'agit-il d'une option ...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est un forfait que j'ai depuis des années. l'entrée de gamme si on peut dire. 2h et 50Mo. J'ai bien vérifié la facture et c'est bien sur la ligne Forfait que l'augmentation apparaît.

Aucun dépassement, aucune option, nada. Depuis des années je paye 10€98 et ce mois-ci ça devient 12€98.

Je vais leur téléphoner demain et selon leur réponse j'irais voir ailleurs.

 

Cordialement.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Demain, tu pourras contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie à quoi correspond ce montant de 2€ :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette info. Je comptais passer par le 1023.

Quoi qu'il en soit je n'ai pas l'intention d'y passer la journée d'autant que de nos jours les changements d'opérateur se font très facilement et que je ne suis pas engagé.

Orange à 9€99 me parait bien. Ma compagne est chez eux depuis un bon moment et pas de problème.

 

Bonne soirée et encore merci.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Je comprend... Clin d'œil de chat

 

Bonne continuation à toi !

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis egalement dans le meme cas que vous.

Le forfait de ma fille a augmente de 2 euros sans explication.

Le premier conseiller m'a dit que c'etait une option qu'ils m'avaient rajouté et qu'il allaient regulariser.

Le deuxieme, car bien sur la facture est restee la meme le mois suivant m'a dit que c'etait une augmentation sans me prevenir, à ce prix pour 1go je vais changer d'operateur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je pense qu'il y atoujours moyen de refuser ces "avantages". Mais j'ai eu beau chercher sur le site SFR je n'ai pas trouvé comment faire. A supposer que ce soit faisable sur leur site. Quant a les appeler c'est toujours un peu galère. Et puis je pense qu'ils devraient proposer de faire évoluer le forfait et nous laisser libre d'accepter ou non. Bref, j'ai réglé le problème, je suis passé chez Orange. 4€99 pendant un an puis 9€99 pour un forfait similaire. Ils se sont occupé de tout.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quel est le forfait exact ?  Et est-ce un forfait RED ou SFR ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jajakiki
Visiteur

je voudrais une facture de mon portable xxxxxxxxxxxx

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus