- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comme dis plus haut ,possible qu’un y ai eu un revirement de Apple,ce serait super d’ailleurs,car avec la 4g ,c’était horrible de ne ne pas savoir si on était réellement en 4g+,s’il y a réellement un symbole en 5g+,je ne demande que cela ,mais me concernant,je ne peux le vérifier pour l’instant,donc à suivre.👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re-bonjour @smara
comme dis plus haut ,possible qu’un y ai eu un revirement de Apple,ce serait super d’ailleurs
Non, je pense que tu te "trompes" dans cette hypothèse (as-tu été voir mes liens ?)
- Ça n'apparait pas un "revirement" comme tu le disais plus haut dans l'affichage concernant la 5G, mais une décision depuis le début : dans les liens que je t'ai indiqués, par exemple le n° 4 date de 2020 et parle de l'apparition de la 5G sur des iPhone 12 et de la 5G+ chez AT&T avec son icône plus précise... Bref, ça n'apparait pas un revirement du tout...
- Et la capture que j'ai fournie est issu d'un article postérieur (mars 2023), mais à la position identique que l'article de 2020...
- En revanche, oui, Apple (apparemment depuis le début de la compatibilité 5G) a procédé différemment que pour la 4G puisque, dès cette apparition en 2020 (corroborée par l'article en question), la série d'icônes prévues pour la barre d'état de l'iPhone n'en prévoit qu'une pour la 4G, mais plusieurs pour les variantes de 5G (dont 5G+, 5GUW, etc.)
Après reste l'hypothèse que j'ai formulée (mais sans trop y croire) : que cette icône 5G+ prévue il y a déjà pas mal d'années (près de 6 ans) et plusieurs versions d'iOS antérieures, soit incompatible avec les opérateurs français...?
car avec la 4g ,c’était horrible de ne ne pas savoir si on était réellement en 4g+
Chaque avis reste relatif.
Moi ça ne m'a jamais gêné car c'est surtout quand j'ai un débit faible que je trouve cela "horrible"... Alors avoir un super débit en bonne réception 4G, ou un faible débit en 4G+, j'avoue que ce n'est pas l'icône qui m'est importante. Mais en vérité oui, c'est pas plus mal de le savoir ! (Puisque je ne suis pas mécontent de savoir aussi si je suis en 4G ou en 3G ou en Edge...)
s’il y a réellement un symbole en 5g+,je ne demande que cela
Toi tu es difficile à convaincre 🤣 Dis tout de suite que tu penses que les multiples lien web qui comportent une capture d'écran, et qui datent des années passées, sont des faux 😂
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non ,je suis d’avis ,quand je parle de revirement,c’est par rapport à la 4G qui elle n’indiquait pas de symbole.donc aucun malentendu concernant la 5g
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@smara a écrit :
Non ,je suis d’avis ,quand je parle de revirement,c’est par rapport à la 4G qui elle n’indiquait pas de symbole.donc aucun malentendu concernant la 5g
Ah ! OK pigé 😇
- Dans ce cas on n'en est plus à "possible qu’un y ai eu un revirement de Apple"
- Mais il est "absolument certain" qu'il y a eu un revirement chez Apple pour fournir plusieurs icônes de 5G plus précises que l'unique de 4G (vu qu'on a la doc officielle Apple qui montre explicitement cette différence, et plein de sources qui la corroborent).
Vivement donc l'apparition du réseau 5G+ sur vos iPhones ! 😎
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi j’ai un iPhone 17 pro Max dans données cellulaires j’ai écrit
La case est grise 5G SA avec le message
Votre carte SIM actuelle ne prend pas en charge la
5G Standalone. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.
j’ai actuellement une Esim donc est-ce que les Esim son compatible 5G+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu as la case grisée car tu étais sûrement chez un opérateur qui lui avait la 5g sa ,ou le téléphone a été acheté à quelqu’un qui était ailleurs que chez SFR,les personnes qui ont activé comme moi d’ailleurs leurs iPhone avec SFR directement,n’ont pas cette case,car la 5g sa n’est toujours pas disponible chez SFR,elle le sera prochainement,à ce moment,ta case ne sera plus grisé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui nous sommes en ligne.
illustration en image du caractère trompeur, les 2 photos du parcours d’achat: iPhone propose directement après le click pour souscrire à un forfait 5G+ alors que ce dernier n’est pas compatible…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai télécharger la version iOS 26.4 avec un iPhone 17 pro Max qui est à mis à jour la version opérateur 68.5.1
est un forfait Monde 5G+ Pro.
Sur l’assistance SFR.fR il ne mentionne pas que l’esim est pas compatible 5G SA
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça arrive avec la dernière version d'IOS.