- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nassedinebe01
Afin de faire un point sur la situation, n'hésitez pas à relancer via le canal de contact indiqué dans nos échanges précédents.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est ce bien légale que depuis hier (au moins) il est impossible d'avoir son Rio par sms. Et que même en vocal ceux ci ne fonctionnent pas (nous sommes 9 à avoir essayé sur nos différents mobile). Et apparemment c'est national...
Pas très correct pour éviter à vos clients de partir.
Heureusement j'avais enregistré ce Rio il y a quelques temps donc j'ai pu souscrire ailleurs.
Pas jojo quand même. J'espère que les médias parleront de ce système de rétention
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charliees01
Vous cherchez à obtenir le RIO d'une ligne Fixe ou Mobile ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charliees01
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »