Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Rio téléphone forfait mobile et box non souhaité

nassedinebe01
Visiteur

Bonjours,

 

Suite à un conflits avec free,j’ai décider de faire un panier chez sfr qui ce sont permit de me rappeler et au 2ème appel la personne change mon panier change le prix,la durée,et me facture une SIM classique et enlève de mon panier initiale là e-SIM.je demande comme ce passera mon paiement avec free qui me réclamera ces sous de mon forfait et il me confirme que je doit payer free et sfr le mois suivant et que je ne peut pas avoir 2 facture pour le même numéro.

et le jours de mon changement de puce  le 7/10 a 15h on m’envoye une facture éditée le 7/10 sans oublier la box qui on pas installer donc pas droit à la remise de 15 euro 

sans oublier le téléphone qui m’engage avec Floa bank 

et on me dit de me rétracter comme si j’étais responsable et je doit rendre le téléphone alors que floa bank a payer le téléphone donc pour recevoir le téléphone j’ai payer floa bank et reçu le téléphone en boutique donc si j’ai un conflits floa bank qui me dit monsieur vous devez payer ou payer des frais de résiliation alors je prendrai la décision de garder le téléphone payer floa bank.

laisser courir l’abonnement de sfr sans rétractation ou résiliation et activerai une plainte pour escroquerie en bande organiser marre de ce faire escroquer par des personnes qui sont payer et qui ne sont pas sur le territoire français et le responsable et sfr qui laisse ce genre de pratique et tt cas ne pas ce rétracter car pour ma part ils sont les seule responsable et je devrai payer des interêt en plus le téléphone a était payer par floa bank tant que floa bank ne me dit rien je payerai mon crédit mes ne penser pas que ce genre de pratique ne vont retombera pas déçu.

Des excuses de votre part et je devrai en subir les conséquences non.marre de vous appelée ce que je veut c une rétractation de la part de sfr pour bien préciser que erreur vient de chez vous et un message de floa bank pour le téléphone.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nassedinebe01 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que la situation a été réglée. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charliees01 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nassedinebe01 


Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nassedinebe01
Visiteur

Bonjours,

 

monsieur suite a votre message privé vous avez pas compris ma situation.

j’ai fait un panier et on m’a rappeler de la part de sfr la personne a modifier mon payer car abonnement doit être de 2 ans avec le téléphone j’ai demander une esim et on me facture une carte SIM j’ai dit que c rien je payerai la SIM 10 euro bref on m’a pas installer ma box donc je n’ai pas le droit à ma remise ce qui est pas normal déjà et opérateur qui a validé la commande avec moi m’a assuré que je doit payer le téléphone directement et sfr au mois de novembre car je ne peut pas payer 2 facture pour le même numéro et à activation de ma ligne j’ai. Reçu la facture à payer le 12 il mon prélever mes la banque a rejeté alors que je leurs signale les conflits il me prélève c que ces service ne remonte pas les infos ou ce moque de moi en tant que clients c mal partie vue que c ma première facture sans oublier que je doit payer la facture de clôturation de free ce qui es normal .mets on m’a mentir chez sfr sans oublié que c eux qui mon appeller  et on me dit que ce collègues a fait une erreur ou qu’ont ces mal compris et là je dit stop vue que elle me rajoute que je mente ou que j’en fait trop.je considère quel a pas a me dire que je ments déjà et que mes appel sont enregistrés donc elle écoute enregistrement et elle pourra ce permettre de me dire cela si c moi qui ments bref apparemment ces comme ça on doit payer ok donc on me ments et j’en subit les conséquences donc je payerai le mois prochain comme convenue et que si sfr veut son argent ce mois ci je suis dans mon droit à savoir quesque sfr fera à ces conseillers qui voit mes panier et qui rappele les clients pour les relancer de mentir et des excuse écrite pas verbale ou de me dire ce qui ce passerai si je me rétracte je serai responsable de arrêt du contrat et ils doivent me donner les modalités de ce qui ce passera avec sfr floa bank et mon assurance téléphone il est hors de question que je rétracte comme si j’avais changer d’avis je me rétracterai parce que sfr ne respecte pas les terme d’un contrat si sfr considère que c moi qui ne respecte pas les terme du contrat je veut un courrier qui le stipule clairement et au vue de leurs réponse je prendrai mes décision et porte plainte contre la personne qui ce permet d’orienter les clients vers une erreur car pour sfr et à chaque appel au moins 30 appel tous me disent que leur collègues a fait une erreur et pas un mensonges c’est qui est inadmissible que l’on rejette la faute sur moi je payerai si il encours des sanctions quand j’aurais un email qui vas dans ce sens.pour ma part je porterai plainte pour escroquerie en bande organiser puisque sfr ne dit rien sur ce genre de pratique et je me suis engagé en validant mon panier mes il est pas dit que je doit payer en octobre le seule courrier qui le dit et arrives le 4 octobre et la validation du panier à était fait le 29 septembre et pour ma part j’ai appeler lés service sfr au delà de ce que j’aurais du faire donc si le délit de rétractation est dépasser ce sera sfr qui sera responsable de cette situation et je vous le dit sfr ce décharge en précisant que ces une erreur.donc si j’ai pas un email qui dit que je peut me rétracter sans payer quoique ce soit et que mon numéro repart chez mon ancien opérateur la je considèrerai que sfr me cause du tort et je porterai plainte marre d’appeler et ce faire insulter de menteur par des personnes qui sont payer par sfr et qui habite en dehors de la France pour là plupart et là et le soucie on paye un service français et on es des clients français et je demande à sfr de m’appeler avec un service français et compétent pas des personnes qui ment au client et qui on jamais de problème.

pour ma part je ne laisserai pas cette personne qui ces permit de m’appeler refaire la même choces a des autres clients de toute façon après mes appels je ne lâcherai pas affaire tant que ces gens reste en poste chez sfr sinon je considère que sfr aime ce genre de pratique ou que ce sont des directive de sfr et j’irai faire mes démanches au niveau justice et service de consommateur puisque les personnes que j’appel marque ce qui veulent sur mon dossier et ne font rien que me balader j’aurais du être appeler sous 48h et c moi qui doit rappeler et j’me rends compte qui ont fait un prélèvement ce que les personnes que j’ai eu ce sont dit ces rien on vas prélever comme si c’était à eux personnellement que je devait payer mon abonnement donc je veut un appel de service français qui s’occupe de ce genre de situation et je payerai directement si j’ai un courrier d’excuse qui précise qui ont bien écouter l’enregistrement et que cette personne a mal fait son travail voir pour moi ces pas une erreur c un mensonges pour et simple .soit ils respectent ces clients avant toute choces soit ils respectent leurs employer 

merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nassedinebe01 
Sachez que j'entends et que je comprends parfaitement votre ressenti face à cette problématique d'abonnement. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier, de programmer un rappel etc. La Communauté SFR est un espace de partage et d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, et non un lieu où officie le Service Client. 
C'est donc en cela que je vous ai communiqué, dans mon message, un moyen rapide pour être rappelé par un conseiller ayant la main sur votre dossier et capable d'intervenir pour vous proposer une régularisation.
En ce sens je vous invite à repasser par ce canal de contact et à insister auprès du conseiller que vous aurez en ligne. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nassedinebe01
Visiteur

Bonjours,

 

écouter alors je ne comprends pas votre démarche si vous ne pouvez rien car apparemment vous êtes pas le seul, à croire que tout le monde ne travaille pas quand on a ce genre de situation.

en tt cas il es maintenant sur apres tt mes appels et la façon que sfr si prends en passent par ces opérateurs.

je considère que le service et un services de **bleep** en bande organiser et je vous prie de me croire que j’irai faire mes démarches en tant que clients qui a fait une portabilité.certains meme savent que vous m’avez réclamer le téléphone à rendre sans me dire comment aller ce passer là rétractation.alors que mon appel et on m’a dit que je n’aurais pas de facture avant novembre alors que on me l’envoye le jours de mon ouverture de ligne et on me dit ces une erreur de mon collègue et on me dit ce n’ai pas possible car ces comme ça j’ai tt nouvelle souscription ce qui es contraire à sa première réponse et on me rajoute ne rajouter pas trop donc je suis un menteur avant d’écouter enregistrements franchement ceci n’ai pas possible donc vue que cela ce passe ainsi et que on s’excuse pour la personne qui a fait mon panier et qui m’a mentir et qui m’a appeler alors que j’ai fait mon panier sur internets.

je considère que si ce monsieur voit mon panier m’appelle au nom de sfr et bien sfr et responsable de ces employer et que si sfr exige de moi le payement sans même essayer de trouver une solution pour je suis en droit d’exiger ces excuse écrite je ne peut plus prendre la parole d’opérateur vue que j’ai reçu un appel qui m’a mis dans cette situation.

maintenant moi j’irai porte plainte prendre mes assurance mes conseil juridique et voilà marre depuis le 7 octobre les jours de ma souscription et depuis le 8 au téléphone et on me demande de faire une réclamation pour les écoute alors que je ne peut pas les écouter et je doit faire une demande pour que sfr écoute leurs propres enregistrements et faire les sanctions en interne. La franchement ces ce moquer des clients . Moi je sais que si je n’ai pas des personnes responsable avant le 30 octobre j’irai payer mes facture chez un tiers et que je n’accepterai pas d’excuse sans courrier le précisant car la parole de vaut rien pour sfr et ces une collègues à vous qui me l’a dit donc je veut un courrier si sfr exige sa facture j’exige que ce genre de personne doivent être sanctionner car il s’amuse à faire des contrats et qui mente au clients sur mes payement et même là box qui est une portabilités et que je n’avais rien à payer on me réclame la mise en service de 49 € alors que je suis déjà en fibre free ces pas possible de payer mon ancien opérateur et vous pas possible et en plus on ne me branche pas ma fibre suite à un problème technique et on me facture plus le forfait mobile parce que je ne suis pas branche box sfr. On répercute les erreurs ou l’incompétence de certains employer voir pour moi des **bleep** et je pèse mes mots .

Donc on me dit on vas vous rappeler l’info remonte 48h et on ne reçoit pas d’appel rien. Le groupe sfr ne prends pas ces responsabilités j’irai faire une plainte et ce que je doit faire vue que personne ne cherche à régler cette situation. Ah si on tombe sur des opérateurs qui réclame le payement ou qui nous mente ou nous dirige en erreur. Donc si on me dit à je doit répondre b non franchement merci pour votre retour les si vous n’êtes pas capable de remonter info ou de faire quelque choses pour que les services concernés puisse m’appeler car j’en ai marre de tt expliquer à chaque appel non en tant que client ou peut encore moi faire que vous donc franchement il faudrai changer de métier ou quitter cette boite car ceci n’ai pas acceptable 

en tt cas je vous remercie pour le retour même si cela ne m’apporte rien à cette situation.

en tt cas je porterai plainte parce que certain opérateur qui décroche pense qui sont à l’abris derrière leur bureau et qui peuvent mentir sans en subir les conséquences et que la plupart paye et ne disent rien car ils en ont marre de ce faire balader par les service téléphonique de ces plateau où personne qui sont en télétravail.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nassedinebe01 
Sachez que je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite fortement à repasser par le moyen de contact indiqué dans mon message précédent et à insister auprès du conseiller que vous aurez en ligne. Seul un conseiller ayant la main pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nassedinebe01
Visiteur

Merci 

mets permetter moi de vous dire que après plus de 100 appel rien que on me dit de payer parce que la facture est éditée alors que je leurs fait comprendre que on m’a mentir et que si c la politique de payer à activation alors c comme ça et je payerai mes je veut des excuse écrire et là on me menace de suspendre ma ligne le 20 c eux qui cherche à ce que je paye sans assumer les erreur qui sont pour moi un mensonges car la personne m’a appeller et m’a dit qui es le responsable de son collège donc je considère que sfr ce décharge et que ce soit un autre qui s’en excuse désoler on m’a dit qui fallait pas écouter les paroles et que j’ai validé mon panier et que j’aurais dû vérifier donc je demande un courrier d’excuse 

nassedinebe01
Visiteur

Merci de prendre le temps de me répondre mets la situation à était réglé après avoir reçu un courrier d’excuse pour l’erreur de opérateur j’ai effectuer mon payement car je suis de bonne coin malgré que pour moi cette personne qui m’a appeller et m’a dit que ma facture commencerai en novembre savait que ceci n’était pas possible puisque à chaque ouverture de ligne sfr réclame le payement d’avance et comme ces son travaille de le savoir pour moi sa reste un mensonge même si sfr ne le reconnaît pas j’accepte leurs courrier même si il ne vas pas complètement dans mon sens car je ne cherche pas de conflits juste mon due et le respect de mon opérateur et m’a demandé n’était pas abuser car on me dit que la parole ne vaut rien et que je doit payer même si on m’a mentie donc il est normal que j’accepte pas d’excuse non écrite 

en tout cas j’ai due faire plus de 100 appel pour avoir un conseillé qui comprends ma demande et soit clair dans ces réponse puisque je pose des questions clair et simple et je ne peut pas accepter que des personnes ´n’écoute pas le vrai but de mon appel et pense que je ne veut pas payer la facture heureusement la situation et réglé même si j’ai due payer cette facture je ne suis pas en colère car j’ai eu une lettre d’excuse et je ces maintenant que on a écouter m’a demander et j’ai demander cela ou un refus pour que je puisse décider si je devait rester chez un opérateur fiable et qui respecte ces clients surtout quand ces clients on les plus gros des abonnements et qui paye directement excuse reçu en e-mail a 16h13 payement effectué à 17h03 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nassedinebe01 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que la situation a été réglée. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nassedinebe01
Visiteur

Bonjours 

@Yann

 

oui résolue mes pire encore et je doit tt faite alors que j’ai fait une portabilité.

en tt cas pas de service clients qui écoute ils disent je vous enlève dans 2 facture c pas possible d’entendre cela quand  le groupe vous doit de argent et. Franchement leurs fausse facture de prélèvement refuser cela existe pas c la banque qui a des frais sfr n’a aucun frais et souvent et payer par carte bleue les jours suivant puisque il coupe la ligne là j’en est marre ennplus j’ai un forfait sans coupure internet et il me coupe pour 10€50 car ma facture était a 0 euro en sachant qui me doivent 30 euro pour ma partie box qui on installer après 2 facture non là moi j’ai respecter mes engagements et je pense à vraiment arrêter car free et sfr on pas fait ma portabilités c plutôt moi qui galère et free envoyé des facture non clôturé et la c trop sans compter l’es appel avec des personnes qui cherche à nous offrir dés service auquel j’ai pas souscrit et après plusieurs appel et dés service ou on ces pas à qui on parle jvais demander à sfr de me rembourser tt mes appel vers free et mes appel à sfr puisque le temps ces de argent pour eux qui ne rembourse rien et en plus prends plus que leurs due et personne a fait quelque choces au niveau box il a brancher sur le câble soit disant coaxial en le jours de installation rien de plus j’appel un jeudi après 20 25 jours sans appel de leurs part et la personne magie c la même personne technique un responsable super je suis chanceux et là bing rebelote encore chanceux intervention extérieur et passer hier messieur et j’ai un rendez vous pour demain. La face a ces réponse trop rapide je me dit personne et passer et sa je le ces donc 49 euro installation et 2 mois dattente merci sfr franchement aucun service client et j’appellerai pas des personnes qui ce disent service client et essaie de balayer cela vite fait.Si le service client plateau français ne m’appelle je dirai bye à la communauté sfr et que sfr le sache la communauté sfr c pas le groupe 

je te souhaite de bonne fêtes et de remercie de ta réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus