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20/01/2020 12h39
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ben oui, c'est dingue comme on retrouve toujours les mêmes histoires avec ces Box 4G. J'ai également exactement les même symptomes (voir mon post): par contre au niveau de SFR, c'est le black out.
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20/02/2020 00h47
je sais pas comment faire, je paye 35€ par mois pour ça, j’aimerais que ça redevienne comme le premier mois, comment puis-je faire ?
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27/02/2020 19h40
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne Box 4G.
Avez-vous signalé ces ralentissements au Service Client SFR ?
Si ce n'est pas le cas sachez que vous pouvez échanger à ce sujet en passant par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé et @Yann ,
tu te trompes @Yann : les contacts via les réseaux sociaux (twitter et messenger) refusent désormais de prendre en compte les box 4G, pour une raison mystérieuse...Je l'avais déjà indiqué dans un autre post.
Je me permets de recopier le message que j'ai reçu sur ces réseaux (twitter et messenger):
" ....Bonjour, Désolée pour le délai de réponse. Je suis navrée de cette situation. Toutefois, je vous informe que l'assistance SFR n'est plus habilitée à gérer les abonnements BOX 4G. Je vous prie de contacter le service client au 1023"
Donc c'est le 1023, et comme je l'ai déjà mentionné, le 1023 n'a aucune "roadmap" concernant les box 4G, et sont d'une incompétence totale. Il ne vous reste plus qu'à espérer qur vos connections reviennent à la normale.
Bon courage
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Bonjour le débit des box 4g sfr est diminué jusqu'à deconnexion complète de labox pour préserver le transport voie sur le réseau sfr mobile.
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22/03/2020 14h54
Bonjour,
Je ne peux malheureusement que constater la même chose que tout le monde! Le 1er mois (Juin 2019) très bien 15Mo ou plus en down et une dizaine en up. Puis la dégringolade...
Je me suis plaint fin 2019 au 1023 : tout a été testé (sim/box...) aucun souci sur ma box...
Depuis le Corona virus et le confinement , je dois travailler en télé travail et la connexion est quasi inexistante après 10h le matin... +/- 300Ko en down et parfois moins en up
Le réseau est complement saturé, vraisemblablement dû à toutes ces personnes qui regardent de la vidéo sur leur téléphone et box...c'est honteux de payer 35€ pour un service aussi dégradé... je relancerai le 1023 Lundi... si j'y arrive!
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06/04/2020 23h29
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Bonsoir vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ici. Vous ne vous adressez pas à sfr mais a des abonnés bénévoles qui vous aide. Ce n'est pas le sav sfr ici.
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