utilisateur_supprimé
Non applicable

Reçu un appel dessus ce matin, j'ai pas répondu certain que c'était du SPAM.

Message répondeur : çà me confirme une livraison d'une commande (maille.fr) que j'ai passée semaine dernière et pour laquelle j'avais demandé à être tenu informé.

utilisateur_supprimé
Non applicable
GRAVE:

J'étais chez RED by SFR et j'ai reçu un appel d'un numéro en 01 qui lui proposait des forfaits 4G à 60GO gratuits pendant 6 mois puis à 10€ par mois. Ça tombait bien j'ai a charge les forfaits de mes 4 enfants, adolescents qui consomment beaucoup de GO. J accepte l'offre.

je reçois donc les commandes par mail, sauf que, surprise! Lors des Premières factures, Le forfait est en fait à 45€ moins 10€ puis moins 15€ ou un truc du style. Donc pas du tout la gratuité ou les 10€ annoncés. Ce qui fait un total de 84€ par mois pour 4 abonnements alors que chez RED je payais 40€ par mois.
J'ai 14 jours pour me rétracter donc bien évidemment je compose immédiatement le 1023, qui me dit qu'il est impossible de se rétracter par téléphone et que je dois envoyer un courrier recommandé. Sauf que nous sommes en période de fête et qu'il est évident qu'une fois le courrier arrivé, le délais serait passé. J avais peur également de se retrouver sans téléphone et de changer de numéro si SFR fermait la ligne pour résilier l'**bleep**. De plus l'**bleep** est connue est EST PRESENTE SUR LE FORUM SFR ET DEPUIS 2018 (vous attendez quoi?)
En boutique physique on est surpris de l'**bleep** et on M assure que le numéro ne changera pas et qu'on peut se rétracter par téléphone.
Donc 4h d'appel plus tard ou on me raccroche au nez environ toutes les heures ou tout le monde essaie de me vendre des forfaits, de me faire passer de service en service avec des gens qui répètent le même scénario pour m'empêcher de me rétracter, je parviens à annuler le transfert de RED vers SFR pour 1 ligne. Cependant pendant que "l'expert" M a mise en attente pour ça, ça raccroche.
1h plus tard je parviens à rétracter 2 autres lignes, cependant la dernière, pour une raison inconnue, ils n'arrivent pas à la rétracter. Donc je paye un mois d'abonnement pour cette ligne et je dois attendre la réception de mon courrier recommandé pour la résilier le mois prochain.

DONC: SFR utilise des partenaires FRAUDULEUX (qui possèdent les infos que vous donnez à SFR: nom, prénom, numéro de ligne, adresse, email...) qui PROFITENT DE LA FAIBLESSE des gens (mère seule élevant 4 enfants, travaillant plus de 38h par semaine) pour leur soutirer des sous.
Confrontés à leur **bleep** (ils savent que ce sont des arnaqueurs puisque le conseiller m'a repris sur le montant du forfait) ils font l'autruche, essayant de revendre d'autres abonnements. ET quand confrontés à un client qui demande à EXERCER SON DROIT DE RETRACTATION, ils sont incompétents. Heureusement que je suis une femme patiente et forte parce que c'est pas tout le monde qui support d'être pris pour un **bleep** pendant 4h

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus