Perte totale de la connectivité : 34 jours sans internet. Aucune information du service client

Bonole
Visiteur

Bonjour,

Depuis 34 jours (habitant en ville, fibré, box fibre optique, et bossant en cybersécurité) je me retrouve sans internet. Plus de fibre arrivant à la maison donc plus d'internet, box, TV. Plusieurs clients de l'immeuble et de la rue sont dans le même cas que nous, malheureusement.

Je suis désemparé face au service client qui ne m'est d'aucune aide: Pas de date de rétablissement, pas de date sur l'intervention. C'est intolérable surtout en ces temps difficiles, avoir l'accès à l'information est extrêmement compliqué.

 

Que puis-je faire de plus à ce stade?

 

 

Cdt,

 

7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que tu n'as pas plus d'informations ICI ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Bonole
Visiteur

Non, malheureusement.

 

Aucun incident à signaler sur la ligne fixe : 046*******

Dernière mise à jour : le 25/04/2020 à 17h05

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Encore des problèmes au PM de l'immeuble avec des abonnés sfr débranchés.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Bonole
Visiteur
Toujours pas internet, malgré une salve d'appels au 1023.
Bonole
Visiteur

Bonjour,

Je suis totalement perdu, cela fait 2 mois désormais.

Le 1023 ne m'est d'aucune utilité. Quels sont les recours possibles ?

 

Cdt,

 

jnq35
Client Top Contributeur

Assistance twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Assistance facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Chat fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

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FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

En dernier recours si rien n'aboutit voir la procédure avec le médiateur ICI

 

@+


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