- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte totale de la connectivité : 34 jours sans internet. Aucune information du service client
Bonjour,
Depuis 34 jours (habitant en ville, fibré, box fibre optique, et bossant en cybersécurité) je me retrouve sans internet. Plus de fibre arrivant à la maison donc plus d'internet, box, TV. Plusieurs clients de l'immeuble et de la rue sont dans le même cas que nous, malheureusement.
Je suis désemparé face au service client qui ne m'est d'aucune aide: Pas de date de rétablissement, pas de date sur l'intervention. C'est intolérable surtout en ces temps difficiles, avoir l'accès à l'information est extrêmement compliqué.
Que puis-je faire de plus à ce stade?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-ce que tu n'as pas plus d'informations ICI ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore des problèmes au PM de l'immeuble avec des abonnés sfr débranchés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis totalement perdu, cela fait 2 mois désormais.
Le 1023 ne m'est d'aucune utilité. Quels sont les recours possibles ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assistance twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Assistance facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Chat fixe https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
- Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)
Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité
- Suivre sa consommation en temps réel
- Consulter ses dernières factures
- Gérer ses lignes SFR Family
- Gérer ses données administratives
- Accéder aux contenus d’Assistance SFR
- Suivre ses commandes Fixe et Mobile
Vérifier et dépanner sa box
- Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents
Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En dernier recours si rien n'aboutit voir la procédure avec le médiateur ICI
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s