Connexion Internet Fibre, WiFi
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Internet non disponible

Visiteur
Bonjour

Je n'ai plus internet depuis plusieurs semaines. La couleur autour du bouton SFR n'est plus uniquement vert, mais vert et orange. Habituellement j'etaignais ce boîtier et je debranchais le petit noir et en rallumant le système cela fonctionnait. Or cette manipulation ne me donne pas satisfaction.

Que dois je faire ?

Bien cordialement Bénédicte
6 RÉPONSES 6

Re: Internet non disponible

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le voyant PON sur l'ONT (petit boitier noire) est de quelle couleur ?

Cordialement,
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Re: Internet non disponible

Visiteur
Bonjour
Qu'est ce que le voyant PON ?
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Re: Internet non disponible

Visiteur
Je n'ai plus internet à nouveau depuis hier et je ne peux pas diagnostiquer car pas d'accès

Urgent je télétravaille et cet accès m'est vitale professionnellement
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Re: Internet non disponible

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le voyantnest sur l'ONT.
Urgent votre premier message date du 2 août et je vous ai répondu le 5 août sans retour de votre part???

Cordialement,

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Re: Internet non disponible

Visiteur
Cela avait refonctionne seul au bout de 3 semaines maintenant cela est à nouveau déconnecté

J'ai deux voyants verts celui avec le bouton power et le bouton comme une tour eiffel.
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Re: Internet non disponible

Administrateur

Bonjour @Beneliea et @AntoineXXXXX
Merci @AntoineXXXXX pour votre intervention sur le topic.

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. Pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas le droit de programmer un rappel technicien car je ne peux pas accéder à votre dossier client et éventuellement contrôler s'il y a un incident sur votre ligne.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi (disponible sur Android ou iOS), vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via cette manipulation, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

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