- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvement sur mon compte qui ne correspond pas au montant de ma facture
06/04/2020 15h26
Bonjour , je viens de m'apercevoir que Sfr a prélevé sur mon compte un montant Supérieur à celle de ma facture..Comment faire réclamation ?( sachant qu'ils ne sont pas joignables au 1023)
Merci par avance pour vos retours..
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 15h34
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.