Comprendre ma consommation, ma facture SFR
Sur le forum SFR, découvrez comment suivre votre consommation et payer votre facture mobile. Profitez des conseils de la communauté pour bien comprendre votre facture mobile SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facture 300€ hors forfait

Visiteur

Inadmissible, je descends de l'avion et là directement un message de 300€ de facture internet hors forfait, je n'ai rien utiliser. Je refuse un tel montant.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Facture 300€ hors forfait

Expert SFR

Bonjour @Alexb59 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Vous êtiez à l'étranger? De quel forfait bénéficiez-vous? Avez-vous bien coupé les données mobiles à l'étranger durant votre séjour?

Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client afin de régulariser la situation au plus vite. Pour cela je vous recommande les deux canaux de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Facture 300€ hors forfait

Visiteur
le forfait red à 40g, oui en Tunisie, en descendant de l'avion, j'ai, en effet oublié d'enlever la 4g, en 5 minutes 3 msg de 60€, 150 et pour finir 300€.....rien fait durant cette période....dur une telle somme