Question résolue

Nouvelle carte SIM avec Nouvelle Offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

mon fils vient de me céder son "vieux smartphone".

Du coup j'ai décidé de mettre au rencart mon ancien Nokia E71 et de changer d'offre pour évoluer d'un forfait RED 2h vers un forfait Internet.

Seulement j'ai un problème de Form Factor :

la carte SIM de mon vieux Nokia est au format MiniSIM (je l'ai depuis des années, bien avant que SFR ne fournisse des cartes 3 en 1), le nouveau smartphone n'accepte que le format MicroSIM.

Il me semble qu'avec une nouvelle offre devrait venir une nouvelle carte SIM, mais je crains en l'espèce de devoir l'attendre longtemps. Impossible semble-t-il sur le site de retrouver une situation semblable.

Quel moyen ai-je donc d'obtenir gratuitement une carte SIM au bon format ? Par courrier ?

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où tu changes de cartesim car plus au bon format, toute nouvelle carte sim est payante et coûte 10€.

Soit tu passes commande depuis ton espace client, soit tu te rends en boutique SFR et tu achètes une nouvelle carte; cette dernière sera activée sur place. ( et l'ancinne sim sera désactivée ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans la mesure où tu changes de cartesim car plus au bon format, toute nouvelle carte sim est payante et coûte 10€.

Soit tu passes commande depuis ton espace client, soit tu te rends en boutique SFR et tu achètes une nouvelle carte; cette dernière sera activée sur place. ( et l'ancinne sim sera désactivée ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de la réponse rapide.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé , 
Merci @kendokanne @ pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé si cette réponse vous solutionne, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans le message de @kendokanne.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus