Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Probleme livraison S24+

benjaminfu01
Visiteur

Bonjour,

 

Suis-je le seul qui ne peut pas récupérer son s24+ pre-commander et qui est disponible en boutique à cause d'un soucis sur leur tablette ne permettant pas de délivrer le produit avant le 31 ?

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminfu01,


Navré d'apprendre pour ce retard de livraison, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à récupérer votre commande ?

Qu'indique votre Suivi de commande SFR ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @benjaminfu01 

Il y pleins de cas similaires sur la Communauté Samsung : pour des S24 commandés sur le Shop Samsung.

Consultez les également.

Bonne soirée à vous 2 🙂

anniedu21
Contributeur Elite

Re Bonsoir 🙂

En complément : pour information si cela peut vous être utile :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-commande-mon-sav-et-la-gestion-du-rendez-vous-avec-le/on-refuse-d...

Il y a d'autres Posts, concernant votre problématique, dans le fil d'Actualité de la Communauté SFR, vous pouvez également les consulter et y participer si besoin ;

Tenez-nous au courant.

Bonne soirée 🙂 

Bonne soirée @Antony 🙂

anniedu21
Contributeur Elite

Re bonjour @benjaminfu01 

Avez-vous reçu votre S24 Ultra depuis ?

Tenez-nous au courant 😀 

A + 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus