- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme livraison S24+
Bonjour,
Suis-je le seul qui ne peut pas récupérer son s24+ pre-commander et qui est disponible en boutique à cause d'un soucis sur leur tablette ne permettant pas de délivrer le produit avant le 31 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminfu01,
Navré d'apprendre pour ce retard de livraison, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à récupérer votre commande ?
Qu'indique votre Suivi de commande SFR ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @benjaminfu01
Il y pleins de cas similaires sur la Communauté Samsung : pour des S24 commandés sur le Shop Samsung.
Consultez les également.
Bonne soirée à vous 2 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re Bonsoir 🙂
En complément : pour information si cela peut vous être utile :
Il y a d'autres Posts, concernant votre problématique, dans le fil d'Actualité de la Communauté SFR, vous pouvez également les consulter et y participer si besoin ;
Tenez-nous au courant.
Bonne soirée 🙂
Bonne soirée @Antony 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler