- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème technique Forfait SFR
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de fou avec SFR, je voudrais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un.
j'ai pris un forfait 200 go en Octobre dernier, mon ancien opérateur Cdiscount mobile m'a donné un RIO non valide suite à un problème technique.
Ma ligne SFR a été activée, tout allait bien, mais ma portabilité n'a pas pu se faire à cause de ça.
J'appelle le service client, la conseillère me dit que le numéro provisoire est devenu définitif donc pour faire la portabilité il faut annuler cette ligne.
j'arrive à obtenir le bon RIO, le service client fait donc la manipulation et la portabilité se fait donc le 31 Octobre 2024.
Jusque là tout semble normal...
Le temps passe et je me rend compte que je reçois aucune facture de la part de SFR.
Je rappelle donc le 1023, a ma grande surprise on me dit que ma ligne chez SFR est annulée! Alors que j'ai jamais demandé une annulation.
En gros pour faire simple, j'ai un abonnement SFR avec tout qui fonctionne, mais pour SFR la ligne est résiliée dans leur système.
J'ai un dossier en cours pour une réactivation de ma ligne ( même si tout fonctionne), j'attends depuis plus de 15 jours maintenant la réponse du service expertise de SFR.
On me balade dès que j'appelle... Le truc positif c'est que j'ai un abonnement gratuit 🙂
Certains aurait rien dit, mais je suis réglo!
Je risque de perdre mon numéro à cause de leur erreur, vous me conseillez de faire quoi?
j'attends vos réponses merci beaucoup!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricro29 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le souci technique que vous rencontrez avec votre ligne, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je viens de remonter votre cas pour que l'assistance avancée vous vienne en aide. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricro29 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le souci technique que vous rencontrez avec votre ligne, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui avec plaisir, je peux vous donner mon numéro ici même ou en message privé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricro29,
Le plaisir est pour moi de vous aider. Vous pouvez me communiquer le numéro de la ligne concernée ainsi qu'une adresse mail de contact par message privé.
Bon début de semaine.