- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INJOIGNABLE !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours la même réponse . Prenez vous meme vos responsabilités ! Et défendez enfin vos clients !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est une vaste supercherie !!
je fais des photos je laisse la vitre blindée dans un soucis de sécurité et comme par hasard ils décèlent des rayures alors que cette vitre blindée est sur le téléphone depuis son achat .
Quand on vois la photo de leur constat on vois bien que cette griffe est toute récente
ils m'ont abimé mon ecran et m'impute la responsabilité ....nous marchons sur la tête !
25 ans chez SFR et de plus en plus decu de leur politique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryle02 et @borisma03,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation. La Communauté SFR d'Entraide étant un espace d'Entraide entre abonnés, où ces derniers se partagent conseils et astuces, je vous recommande de passer et d'insister par les canaux de contact officiels de Nest Green. Je vous les propose à nouveau :
Par téléphone au 09 70 80 53 70 (9h-17h du lundi au vendredi)
ou par mail reprise.sfr@nest.green.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Je viens de recevoir mon téléphone et bien sur la griffe que votre prestataire a décelé est toute récente et cela se vois ...
de plus j'ai envoyé mon iPhone avec sa boite d'origine et je le récupère avec une vieille boite marron qui ressemble a celle des téléphones reconditionné.
comme vous le savez les IPhone reconditionnés sont moins cotés que ceux achetés d'origine.
donc pour moi c'est la double peine !!!
on me raye l'écran, on me le renvoi dans une boite quelconque et SFR se cache derrière son prestataire alors que j'ai toutes les photos avant mon expedition chez votre prestataire pour prouver ma bonne foi.
ceci n'est pas très commercial, sachant que j'ai acheté un iphone 15 en prenant en compte la reprise de mon telephone.
j'espere que vous interviendrez sur le sujet, que je puisse enfin me sentir appuyé par mon operateur téléphonique depuis plus de 25 ans .
Cordialement,
i
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci à tous pour vos partages d'expérience. Si j'avais su, je n'aurais jamais accepté cette offre de reprise via SFR. Nest green est une entreprise avec des pratiques frauduleuses et ça m'apprendra de ne pas lire les retours avant.
Donc si je comprends bien, même avec les photos avant qui montrent que le téléphone a été envoyé en bon état, Nest Green fait exprès de vous rayer l'écran si vous n'acceptez pas leur offre au rabais, histoire de pas passer pour des gros menteurs (pour utiliser un mot gentil). De plus, ils vous piquent les boîtes.
Je suis en train d'attendre un retour de mon téléphone après refus de leur proposition. Je m'attends au pire.
Je vais contacter SFR pour leur demander des comptes. Même si je sais que ça servira pas à grand chose.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Reprise à fuir avec SFR, je trouve ça hallucinant que SFR propose une reprise avec ce prestataire au vu des retours et des expériences de ses clients. Je viens de souscrire à une offre chez SFR, je me barre dès que possible au vu du peu de confiance et de scrupules qu’on peut accorder à cet opérateur. Heureusement pour moi le colis n’était pas arrivé à destination et m’a été retourné. Je comptais contacter Nest Green pour obtenir un nouveau bon de livraison mais au vu de ce sur quoi je tombe ici, je vais le faire reprendre autre part sans hésiter !!! Et bye SFR dès que possible, la confiance ça se gagne.
- « Précédent
- Suivant »