- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Reprise Mobile
Bonjour,
Nous avons effectué une reprise de nos anciens mobiles directement sur le site SFR lors de l’achat de nos nouveaux téléphones pour mon mari et moi.
Nous recevons à présent des propositions de reprise de la part de Nest Green bien plus basses que l’estimation car soit disant il y a des rayures sur les écrans des 2 téléphones (ils m’ont même envoyé des photos), sauf que les téléphones ont été envoyés en parfait état.
Il est très difficile de les contacter par téléphone ou par mail car ils ne répondent pas.
J'ai contacté le service client SFR qui dit ne pas pouvoir m’aider et de voir directement avec le repreneur Nest Green.
Je ne sais plus vers qui me tourner
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème lors de la reprise de son mobile ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celiama03,
Je comprends totalement votre ressenti, en revanche, la Communauté est une espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client SFR n'est pas présent ici.
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celiama03,
Je comprends totalement votre ressenti, en revanche, la Communauté est une espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client SFR n'est pas présent ici.
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
Bonne fin de journée !