thierryle02
Visiteur

Bonjour. Pour moi c’est assez similaire : suite a un changement de mobil avec reabonnement et apres avoir vérifié mon eligibilite, j’ai fait partir mon iphone se en parfait etat ( je protege !!! ) chez Next Green en aout 2023… En octobre on me previent que la reprise n’est finalement pas possible cause delai dépassé !!  J’ai essayer et obtenus SFR un nombre de fois incroyables je n’ai jamais eut de renseignements. On m’a conseillé d’appeler cette entreprise. Je l’ai fait plusieurs fois sans jamais obtenir personne - meme si je considère que les décisions de partenariat ont ete faites uniquement par SFR, que c’est surtout SFR qui m’a demandé de leur confier mon appareil. Aujourd’hui malgré des mails, des courriers avec AR je n’ai pu obtenir aucun signe que SFR est le seul responsable et ne montre strictement aucune prise en consideration. Je suis client fidele avec plusieurs lignes, et ce depuis une trentaine d’années. Je n’ai plus  l’intention de continuer et vais resilier. Vous devriez penser à en faire autant…

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierryle02,


Navré pour ces soucis lors de la reprise de votre mobile, je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Lester06
Visiteur

Nest Green

09 70 80 53 70
vous demandez Jeremy 👍

Lester06
Visiteur

Nest Green Jeremy

09 70 80 53 70

borisma03
Visiteur

Bonjour ,

 

tout comme vous et après une multitude de mail de contestation de ma part avec des photos à l’appuie de mon expedition ,la société n’est Green m’a envoyé une photo de mon téléphone soit disant rayé alors que je l’ai envoyé dans un état irréprochable .

a lire la multitude de plainte cette société ne m’a vraiment pas l’air sérieuse et limite malhonnête puisque les photos que j’ai pris de mon téléphone avant l’envoi prouvait ma bonne fois .

a fuir 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @borisma03
Concernant votre problématique rencontrée lors de votre reprise mobile, je vous invite à vous rapprocher directement du partenaire Nest Green qui pourra vous renseigner et vous guider vers la résolution de cette situation. 
Voici les coordonnées de contact :
Par téléphone au 09 70 80 53 70 (9h-17h du lundi au vendredi)
ou par mail reprise.sfr@nest.green.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


borisma03
Visiteur

Bonjour Yann,

 

 

Malgré les photos envoyé Nest Green ne veut rien savoir !

 

Au dela de m'avoir abimé l'écran avec de multiples rayures alors que celui-ci a ete envoyé avec une vitre de protection photo comme preuve a l'appuie ,il me propose comme par hasard une reprise a 121 euros au lieu des 169 euros initialement .

 

Apres avoir parcouru de multiples messages de mécontentements de la part de gens qui comme moi se sont fait arnaquer par cette société au agissements plus que douteux je comprend mieux ma situation.

J'attend de recevoir en retour mon téléphone en espérant que ce sera bien ma boite d'origine et mon telephone et non celui d'un autre pour engager une action auprès de mon assurance voir même déposer plainte pour escroquerie .

 

Cordialement,

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @borisma03 pour ce retour.
N'hésitez pas à me tenir au courant suite à la réception de votre mobile. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierryle02
Visiteur

Bonjour. Je suis moi même en conflit avec SFR/Nest Green. Maintenant, si vous faites des recherches sur le net vous verrez que votre cas ( le mien est encore different) n'est pas un cas unique. J'ai pu constater que d'autres clients se sont fait gruger par ce même procédé qui est de soit disant constater des dégradations sur l'écran. Beaucoup sont très, très étonnés. Pourtant, fatigués par tant de démarches difficiles et qui n'aboutissent pas, il semble que beaucoup lachent l'affaire. On trouve malheureusement aussi ces pratiques dans la concurrence, cherchez ! ... Car il faut bien l'avouer,  Il est évidemment bien difficile de remettre en doute ce que le destinataire prétendra constater.  Personnellement c'est d'un motif de "délai dépassé" que le bonus reprise ne m'a pas été finalement adjugé - lors d'un changement de mobile avec achat et ré-abonnement de deux ans, que j'ai trop rapidement et bêtement validé, tellement confiant de cette entreprise ou je suis depuis trente ans - mais deux mois après l'envoi de mon ancien IPHONE !!!! J'ai appelé une bonne dizaine de fois les services SFR, qui ne m'ont jamais apporté aucun soutien, ni conseil. Sauf peut être d'appeler moi même l' entreprise RVR Nest Green; qui restera absolument injoignable par téléphone  ! j'ai alors fait l'envoi de mails et autre recommandés très documenté avec preuves d'envoi et de bonne réception du mobil etc ...

Je devrais en rire tant toutes les réponses étaient abusives : numéro de colis ? ( suite à mon mail ou je leur demande de me retourner une copie du bordereau d'envoi - donc avec le numéro de colis !!) alors que c'est eux qui vous le fournissent. Et puis un dépôt de plainte en commissariat ! Et plus récemment encore preuve de dépôt du bureau de poste afin qu'ils puissent s'adresser au transporteur ( j'avais fourni "seulement" un historique délivré par le bureau de la poste, qui, en interne des services de La Poste, fait foi officiellement ! celui ci montre qu'il fut parfaitement signé à la livraison... mais qui n'est donc pas une preuve aussi yeux de Nest green! Je suis assez satisfait, face à tant de moyens mis en pratique par RVR afin de nous dissuader dans nos démarches de réclamations fondées, de leur avoir enfin fourni ABSOLUMENT tous les documents pour qu'ils ouvrent une enquête. Six moi après l'envoi de mon ancien mobile je suis a nouveau à attendre. mais je ne lâcherais pas. Et ne lâchez rien !!

Reste quand même la grande question qui doit se poser dans tous ces cas : Qui doit faire des démarches auprès de ce repreneur ?? Il me semble que SFR nous impose ses directives et choix, et nous ne faisons que respecter des règles qui apparaissent faillibles et semblent surtout perfectibles, ou qui devraient l'être apparemment. Je suggèrerait que face à tant de mises en doute, le dépot des anciens mobiles se fassent en magasins. Cela serait LA solution fiable, puisque à sa réception dans des locaux commerciaux franchisés, l'appareil pourrait être déjà pré-controlé. Le retour en envoi groupé serait de surcroit

écologique et économique. Je n'ose pas imaginer que dans ces conditions sécurisées, cette solution paraitrait moins intéressante lors des reprises de mobiles et que cela n'arrangerait pas trop les deux entreprises associées dans l'objectif d'en refaire éventuellement un commerce de revente ou de récupération...

Noooon !!

thierryle02
Visiteur

INJOIGNABLE !!!!!!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus