maximeti01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai aussi fait une reprise suite à l'achat d'un nouveau téléphone avec Red By SFR

Dans mon cas, je devais recevoir une étiquette Chronopost sous 72h et une semaine après, toujours rien reçu. Le repreneur est ingoinable que ce soit par téléphone ou mail.

Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation? (sachant que nous avons 10 jours pr renvoyer le téléphone).

 

Au vu des avis, le repreneur Nest Green n'inspire vraiment pas confiance et RED se dédouane de tout..... Une blague

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurencela08,

Je comprends tout à fait votre ressenti, en revanche les services RED et SFR sont bien distincts. Je me permets donc de vous orienter vers la Communauté RED afin que les Experts RED puissent vous venir en aide face à votre problématique de reprise mobile.

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @maximeti01,

Je comprends également votre problématique et comme suggéré dans mon précédent message, si vous êtes client RED, je vous invite à vous rapprocher des experts RED depuis la Communauté RED afin qu'ils puissent prendre en charge votre demande.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
laurencela08
Visiteur

Merci pour l'information.

J'ai entre-temps eu une personne sur le compte Twitter de RED.

Nest Green ne répond pas à mes messages, ce n'est vraiment pas normal, on est complètement pris en otage.

Cordialement.

jean-claudero06
Visiteur

bonjour j'ai le même soucis et impossible de joindre nest green c'est une belle **bleep**

il me propose 160 euros alors que la reprise était de 204 en disant que mon écran est abimé alors que mon iphone 11 était en parfait état et sans rayure sur l'ecran

et personne pour nous aider chez red c'est une honte

laurencela08
Visiteur

Bonjour,

Essayez de les contacter sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter, il y a des comptes qui sont à l'écoute). Pour ma part, plus jamais je ne ferai de reprise à distance. Et SFR a probablement perdu 2 abonnements (moi et mon mari). Jamais eu une expérience aussi désastreuse...

Bonne chance, c'est le parcours du combattant (ce n'est pas normal !).

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-claudero06,

Je comprends également votre problématique et comme suggéré dans mon précédent message, si vous êtes client RED, je vous invite à vous rapprocher des experts RED depuis la Communauté RED afin qu'ils puissent prendre en charge votre demande.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
lauraan01
Visiteur

Bonjour je suis également dans la même situation j’ai fait une reprise de téléphone en ayant souscrit à un abonnement red by sfr plus ayant acheté l iPhone 15 cependant a ce jour toujours pas de mail ou quoi que ce soit de la part du repreneur cela fait depuis le 22 novembre ! J’ai contacté red mais qui me dit de voir cela avec eux directement sauf que ils n’ont même pas de numéro de téléphone ou adresse mail ou les joindre ! Svp si qqn peut me transmettre soit numéro de téléphone ou mail de RVR nest Green !! Je ne comprends pas sfr avec tous ses problèmes avec ce repreneur qu’il ne fasse rien pour ses clients c’est inadmissible ! J’ai envie de faire une réclamation ! Ils se dédouanent complètement et nous laisse nous débrouiller une fois que leur portable et forfait sont vendus ! Vraiment n’importe quoi ! 

jean lucla06
Visiteur

Bonjour voici les coordonnées de RVR NEST GREEN :

reprise-sfr@nest.green

tel : 0970805370

Je n’ai obtenu aucune réponse en les joignant par téléphone, au bout de 30 min l’appel se coupe. Mais par mail j’ai eu une réponse dans la journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lauraan01
Si votre reprise mobile a été engagée via votre opérateur RED, je vous invite à vous tourner vers le Service Client RED ou à poser votre question sur la Communauté RED
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus