Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facilité de paiement

angeliqueju01
Contributeur en Herbe

Je souhaite renouveler mon téléphone. Je valide mon panier avec l'offre 199e +24x8e et au moment de payer le règlement ne me laisse que 2 choix en 1fois ou paiement en 4fois. Comment faire pour avoir l'offre demandée !? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @angeliqueju01
Pour profiter de la facilité de paimenet il faut respecter certains critères :

Tout client mobile souhaitant acquérir un mobile chez SFR à condition :

  • de souscrire à un forfait 4G SFR Starter ou Power* (commercialisés après le 01/04/2015) simultanément à l'achat ou du renouvellement de mobile,
  • que le prix du mobile soit supérieur ou égal à 73 €,
  • que vous n’ayez pas déjà une facilité de paiement en cours de règlement.

* Souscription uniquement en Boutique SFR ou au 1023 pour les forfaits 4G SFR Starter 2h et Power 100Go.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le paiement fractionné en une ou quatre fois concerne les 199.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
angeliqueju01
Contributeur en Herbe

Non le prix du mobile est de 361e avec l'option que j'ai choisi c'est 199e (payable de suite) et 24x8e, et au moment de réglé c'est soit 97ex4 ou en une seule fois 361e 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @angeliqueju01
Pour profiter de la facilité de paimenet il faut respecter certains critères :

Tout client mobile souhaitant acquérir un mobile chez SFR à condition :

  • de souscrire à un forfait 4G SFR Starter ou Power* (commercialisés après le 01/04/2015) simultanément à l'achat ou du renouvellement de mobile,
  • que le prix du mobile soit supérieur ou égal à 73 €,
  • que vous n’ayez pas déjà une facilité de paiement en cours de règlement.

* Souscription uniquement en Boutique SFR ou au 1023 pour les forfaits 4G SFR Starter 2h et Power 100Go.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus