Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Enriqueb,

Je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client pour qu'il puisse faire le point avec vous sur votre commande et d'éventuelles erreurs. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi puis Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mathieumo06
Visiteur

Même problème que les témoignages précédents: renouvellement pour un galaxy S23. Impossible de procéder au paiement par cb. Le service client dit ne pas comprendre ce qu'il se passe, me redirige vers ma banque alors qu'il n'y a aucun problême à ce sujet, alors que des dizaines de témoignages similaires sont lisibles sur ce forum..... Vais être obligé de partir chez Orange.....

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mathieumo06,

Comme indiqué à plusieurs reprises dans ce topic, nous ne sommes pas en relation avec les Services Client et Technique et par conséquent nous ne sommes pas mesure de vous aider.

Je vous invite donc à vous orienter vers un conseiller SFR disponible via l'appli SFR & Moi. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide puis Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus