Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème commande mobile « erreur »

Tarkotrier69
Visiteur

J’ai commandé un mobile en renouvellement mercredi 6 janvier 2023. On m’annonce 48h de délais. J’appelle aujourd’hui 6 janvier 2023 le service client SFR. On m’apprend que ma commande comporte une « erreur » et personne n’est à même de me dire quand est ce que le problème sera résolu. Je précise que j’ai bien entendu été débité du prix du mobile. 

SFR a un service client déplorable, jamais aucune de mes commandes ne s’est déroulée comme prévu et jamais sfr n’a tenu les délais annoncés. Je considère cela comme une escroquerie. On annonce un délais qui n’est jamais tenu et personne n’est capable de vous renseigner correctement. Compte tenu du prix que l’on paye c’est une honte, ça donne vraiment envie de résilier son contrat. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tarkotrier69 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens, je vous recommande fortement de faire un nouveau point sur votre commande en joignant un conseiller du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florencebe80,


 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Le mieux serait de joindre un conseiller qui lui pourra accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux dont sur le remboursement en attente. Je vous invite donc à passer par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tarkotrier69 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens, je vous recommande fortement de faire un nouveau point sur votre commande en joignant un conseiller du service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tarkotrier69
Visiteur

Cela a déjà été fait à 3 reprises. Aucune réponse ne m’est apportée, on me demande de patienter. 
Je viens ici pour partager mon expérience. 

Tarkotrier69
Visiteur

Une semaine plus tard, toujours aucune solution apportée. Je passe mon temps au téléphone sans que personne ne puisse me dire quand est ce que la fameuse erreur sera réparée. 

On me met en relation avec le service concerné après des dizaines de minutes d’attente et passées à expliquer mon problème une enieme fois, la ligne est coupée…

 

SFR élu meilleur service client, c’est à mourir de rire. 

 

Tarkotrier69
Visiteur

L’erreur était censée être résolue, j’étais censé être rappelé dans les plus brefs délais car mon dossier était soit disant passé en priorité. Je t’appelle aujourd hui et apparemment je dois passer une nouvelle commande alors que j’ai été débité du prix du téléphone pour la première commande et qu’aucune remboursement ne m’est parvenu. 

Tarkotrier69
Visiteur

Décision prise devant l’incapacité du service client à me proposer une solution et a rembourser la somme qui a été débitée sur mon compte. Je RÉSILIE toutes mes lignes SFR. 

florencebe80
Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème que vous. 

Commande passée pour me réengager (SFR n'a visiblement pas besoin de garder ses clients!) le 02/01/2023. 

Déjà 4 appels du service clients qui m'a servi 4 explications différentes, un jour je dois repasser une commande, un jour je dois attendre que l'Iphone soit de nouveau disponible, un jour je dois être rappelée par un manager...... une honte

Mais par contre le versement du téléphone est lui bien encaissé.... soit disant il doit m'etre remboursé une fois sous3 48h, une fois sous 15 jours.... personne ne sait rien.... 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florencebe80,


 Je comprends votre ressenti face à cette situation. Le mieux serait de joindre un conseiller qui lui pourra accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux dont sur le remboursement en attente. Je vous invite donc à passer par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
Tarkotrier69
Visiteur

On me recontacte aujourd hui pour me proposer de repasser une commande. La conseillère me dit que finalement ce n’est pas possible car le mobile choisi fini en erreur de commande pour tous les clients.

 

Je contacte l’organisme de financement Floabank pour savoir quand est ce que je vais être remboursé. Floabank me dit qu’ils n’ont reçu aucune annulation de la part de SFR. 

Je décide de rappeler Sfr, le conseiller me dit que je peux repasser commande mais que je dois encore patienter pour mon remboursement.

 

En passant la commande pour mon renouvellement mobile je m’étais réengagé d’un an. Je demande au conseiller si le réengagement est bien annulé étant donné que ma commande est tombée en erreur a cause de SFR. Il me répond qu’il est impossible d’annuler le réengagement. C’est de l’escroquerie pure et simple ! Ma commande est en erreur à cause d’eux et on me dit qu’il m’est impossible d’annuler mon réengagement. 

Enriqueb
Visiteur

Bonjour,

je viens de faire une commande en ligne pour un Galaxy S22+ et un forfait 220G. j'ai été débité mais il  y a eu une erreur lors de l'envoi de mail de confirmation. Par contre, j'ai été débité de la somme. 

J'aimerais avoir une réponse précise pour ce problème sinon j'en réfère à qui de droit. Ceci est récurrent d'après ce que je lis.

 

Dans l'attente de vous lire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus