Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi on me force à changer de forfait pour renouveler mon téléphone ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Actuellement, j'ai un forfait de 10 GO 4G+ à 26 EUROS.

Cela me suffit, j'ai dépassé mes 2 ans d'engagement, j'ai envie de changer de téléphone mais on me propose que des 

Forfait à 30€/mois pendant 12 mois puis 45€/mois - Engagement 24 mois...

C'est quoi cette **bleep** ??????????????????????????????????????????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je viens de tester avec mon forfait : 

Quand tu es sur ton espace client et que tu souhaites changer de mobile , apparaissent tous les mobiles avec des forfaits attenants .
Mais , il faut cliquer sur le petit menu  en haut sur lequel il y a " forfait 70 Go 4G+ " à côté de " Téléphones et forfaits "; tu verras dans ce menu déroulant les différentes possibilités d'acquisition d'un mobile.

 

Capture d’écran 2020-07-25 à 09.01.16.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je viens de tester avec mon forfait : 

Quand tu es sur ton espace client et que tu souhaites changer de mobile , apparaissent tous les mobiles avec des forfaits attenants .
Mais , il faut cliquer sur le petit menu  en haut sur lequel il y a " forfait 70 Go 4G+ " à côté de " Téléphones et forfaits "; tu verras dans ce menu déroulant les différentes possibilités d'acquisition d'un mobile.

 

Capture d’écran 2020-07-25 à 09.01.16.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus