- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi on me force à changer de forfait pour renouveler mon téléphone ?
25/07/2020 08h38
Actuellement, j'ai un forfait de 10 GO 4G+ à 26 EUROS.
Cela me suffit, j'ai dépassé mes 2 ans d'engagement, j'ai envie de changer de téléphone mais on me propose que des
Forfait à 30€/mois pendant 12 mois puis 45€/mois - Engagement 24 mois...
C'est quoi cette **bleep** ??????????????????????????????????????????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je viens de tester avec mon forfait :
Quand tu es sur ton espace client et que tu souhaites changer de mobile , apparaissent tous les mobiles avec des forfaits attenants .
Mais , il faut cliquer sur le petit menu en haut sur lequel il y a " forfait 70 Go 4G+ " à côté de " Téléphones et forfaits "; tu verras dans ce menu déroulant les différentes possibilités d'acquisition d'un mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je viens de tester avec mon forfait :
Quand tu es sur ton espace client et que tu souhaites changer de mobile , apparaissent tous les mobiles avec des forfaits attenants .
Mais , il faut cliquer sur le petit menu en haut sur lequel il y a " forfait 70 Go 4G+ " à côté de " Téléphones et forfaits "; tu verras dans ce menu déroulant les différentes possibilités d'acquisition d'un mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres