- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment me connecter sur 2 mobiles à la fois
Bonjour,
Il y a peu de temps je pouvais gérer mes Mails sur 2 smartphone différents sans demande de vérification !!!!
Pourquoi ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marceledde
Il y a peu de temps je pouvais gérer mes Mails sur 2 smartphone différents sans demande de vérification !!!!
Pourquoi ?
Ça n'a rien d'un prodige, il y a même un mode de consultation des mails (le mode IMAP) qui est fait pour cela : avoir N appareils qui "simultanément" sont reliés à la même boite mail, et toutes les actions de l'un (classement, suppression, etc.) se retrouvent à l'identique sur les autres.
C'est ainsi que de base entre mon ordinateur de travail quotidien et mon smartphone, je consulte les mêmes e-mails tous les jours, mais qu'assez souvent j'ai dans la boucle un autre appareil (par exemple un ordinateur perso, etc.).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, tout dépend de la façon dont vous consultez vos mails sur ces deux téléphones.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marceledde
Pourquoi ?
Ça n'a rien d'un prodige, il y a même un mode de consultation des mails (le mode IMAP) qui est fait pour cela : avoir N appareils qui "simultanément" sont reliés à la même boite mail, et toutes les actions de l'un (classement, suppression, etc.) se retrouvent à l'identique sur les autres.
C'est ainsi que de base entre mon ordinateur de travail quotidien et mon smartphone, je consulte les mêmes e-mails tous les jours, mais qu'assez souvent j'ai dans la boucle un autre appareil (par exemple un ordinateur perso, etc.).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marceledde ,
Vous installez les App Mails et connectez avec vos identifiants + mot de passe !
Quand ils vous demandent un N° de mobile pour confirmé que c'est bien vous: > vous pouvez donner 2 N°
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35 ,
Je comprends pas ta réponse est devenue un poste ?
> Comment me connecter sur 2 mobiles à la fois ?
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bon retour sur la Communauté @marceledde !👋
Nous espérons que les explications apportées par @jnq35, @Ryry et @jeanfi03 vous ont permis d'y voir plus clair concernant la consultation de votre messagerie sur plusieurs équipements.🙏
Est-ce bien le cas ou il y a-t-il encore des zones d'ombre ?
Bonne journée à tous ! 🌟