Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment me connecter sur 2 mobiles à la fois

marceledde
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il y a peu de temps je pouvais gérer mes Mails sur 2 smartphone différents sans demande de vérification !!!!

Pourquoi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marceledde 

Il y a peu de temps je pouvais gérer mes Mails sur 2 smartphone différents sans demande de vérification !!!!

Pourquoi ?

Ça n'a rien d'un prodige, il y a même un mode de consultation des mails (le mode IMAP) qui est fait pour cela : avoir N appareils qui "simultanément" sont reliés à la même boite mail, et toutes les actions de l'un (classement, suppression, etc.) se retrouvent à l'identique sur les autres.

C'est ainsi que de base entre mon ordinateur de travail quotidien et mon smartphone, je consulte les mêmes e-mails tous les jours, mais qu'assez souvent j'ai dans la boucle un autre appareil (par exemple un ordinateur perso, etc.).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, tout dépend de la façon dont vous consultez vos mails sur ces deux téléphones.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marceledde 

Pourquoi ?

Ça n'a rien d'un prodige, il y a même un mode de consultation des mails (le mode IMAP) qui est fait pour cela : avoir N appareils qui "simultanément" sont reliés à la même boite mail, et toutes les actions de l'un (classement, suppression, etc.) se retrouvent à l'identique sur les autres.

C'est ainsi que de base entre mon ordinateur de travail quotidien et mon smartphone, je consulte les mêmes e-mails tous les jours, mais qu'assez souvent j'ai dans la boucle un autre appareil (par exemple un ordinateur perso, etc.).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @marceledde ,

Vous installez les App Mails et connectez  avec vos identifiants + mot de passe !

Quand ils vous demandent un N°  de mobile pour confirmé que c'est bien vous: > vous pouvez donner 2 N°

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 ,

Je comprends pas ta réponse est devenue un poste ?  

Comment me connecter sur 2 mobiles à la fois ?

Bonne journée !

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour sur la Communauté @marceledde !👋

Nous espérons que les explications apportées par @jnq35, @Ryry et @jeanfi03 vous ont permis d'y voir plus clair concernant la consultation de votre messagerie sur plusieurs équipements.🙏

Est-ce bien le cas ou il y a-t-il encore des zones d'ombre ?

Bonne journée à tous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus