Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement floa
Bonjour, j'ai récemment acheté un téléphone via SFR et j'ai fait le paiement en 4 fois via vos services. J'ai changé de banque entre-temps. Ou puis-je changer les informations bancaires pour les prélèvements ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastiendu01,
Cette fiche de l'Assistance vous explique comment modifier ses coordonnées bancaires.
Vous pouvez le faire soit via votre Espace Client soit par l'application SFR & MOI.
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastiendu01,
Cette fiche de l'Assistance vous explique comment modifier ses coordonnées bancaires.
Vous pouvez le faire soit via votre Espace Client soit par l'application SFR & MOI.
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes