Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement floa

bastiendu01
Visiteur

Bonjour, j'ai récemment acheté un téléphone via SFR et j'ai fait le paiement en 4 fois via vos services. J'ai changé de banque entre-temps. Ou puis-je changer les informations bancaires pour les prélèvements ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bastiendu01,


Cette fiche de l'Assistance vous explique comment modifier ses coordonnées bancaires.

Vous pouvez le faire soit via votre Espace Client soit par l'application SFR & MOI.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bastiendu01,


Cette fiche de l'Assistance vous explique comment modifier ses coordonnées bancaires.

Vous pouvez le faire soit via votre Espace Client soit par l'application SFR & MOI.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus