paiement CB refusé par SFr

bryantr01
Visiteur

Bonjour a tous,

 

Je rencontre le même problème pour passer commande d'un téléphone et le changement de mon forfait, sa fait depuis le 16/11 que j'essaye, j'ai eu le service client, résiliation et technique en ligne et il n'ont pas pu résoudre le problème, de plus la qualité du service client est très très médiocre, le service a bien changé chez SFR.

 

Avez-vous des réponses ? 

 

Merci par avance 

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bryantr01

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre expérience avec les Services SFR ne sont pas à la hauteur de vos attentes. 

Avez-vous essayé de faire vos commandes via le site SFR, votre espace client ou le Service Commercial par téléphone ? 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

bryantr01
Visiteur

Bonjour, j'ai essayé sur le site internet via mon espace client et également avec le service client par téléphone mais la procédure de paiement est identique, 

j'espère que vous allez pouvoir m'aider ? je propose éventuellement que l'on me facture le téléphone et l'accessoire sur ma prochaine facture cela pourrait débloquer la situation, est-ce possible ? je suis client chez sfr depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème de paiement, cordialement 

Pia
Contributeur Confirmé

Re-bonjour @bryantr01

 

Merci pour votre retour. La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. Je ne peux donc pas moi-même agir sur votre situation, j'en suis navrée.

Il y a quelques jours, en effet il y a eu un incident concernant les paiements par carte bancaire. Il est possible que ce soit ce qui vous touche actuellement. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client.

 

J'espère que votre situation sera rapidement débloquée.

 

Bon week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus