Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre

aurelieco2023
Visiteur

Bonjour

J ai acheter le samsung a 54 avec changement de forfait 150go 5g et l offre des ecouteurs buds2 offert n est pas faite cela s appelle de la publicite mensongère tout simplement car aucune description de l offre n est stipuler par des etoiles ou autres ils ne parlent pas n ont plus d acheter les ecouteurs avant et de se faire rembourser. De plus quand la.commande est passer par un conseiller a qui vous demander si les ecouteurs seront bien dans le colis que c est ok il n y a pas de souci et qu en plus vous lui demander de mettre la couleur lavande pour les ecouteurs et qu il vous dis c est bon c est fait vous vous attendez a avoir dans votre colis le telephone et les ecouteurs et bien non en tout cas pour les clients qui sont depuis des annees chez vous les cadeaux vous ne connaiser pas la fidélisation c est pas grave je vais changer d operateur et partir chez orange si aucun geste de votre part ne me parvient en tout cas pas la peine de faire un geste commercial si ce n est pas les ecouteurs que vous promettez. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@aurelieco2023 
je comprends votre ressenti face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté d'effectuer une éventuelle régularisation. La Communauté SFR est un espace d'échange et de partage de conseils /d'astuces entre abonnés. 
Je vous invite de ce fait à relancer directement un conseiller du Service Client via le lien mentionné dans mon message précédent. 
Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurelieco2023 
S'agissait-il d'une offre de remboursement ? 
Si c'est le cas je vous invite à consulter le sujet Comment valider mon offre de remboursement SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aurelieco2023
Visiteur

Non rien n est mentionner

Screenshot_20230511_133832_Samsung Internet.jpg

Yann
Community Manager SFR

@aurelieco2023 
Merci pour al précision. 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller SFR qui pourra vous guider concernant votre offre. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aurelieco2023
Visiteur

C est deja fait et la personne ne veut rien entendre elle m a dis qu il fallait acheter et se faire rembourser mais pour moi c est de la publicite mensongere car il n y aucune asterisque avec cette condition quand on marque offert sur l encart au dessus sans aucune condition on envoi les ecouteurs promis avec le telephone surtout quand au moment de la commande un conseiller au chat vous fais changer de forfait pour plus cher en plus du telephone qu on me dis oui ils seront offerts et me confirme qu ils seront couleur lavande on mets les ecouteurs promis gratuitement sans conditions alors apres on va dire que le conseiller n a pas compris blabla c est pas mon probleme quand on se trompe on assume. A la boutique au moment de la livraison la vendeuse me dis c est pas mon probleme c est le service clientele et qu au service clientèle c est le conseiller du chat mais en faite vous oubliez que vous travailler pour sfr vous etes de la meme entité quand un petit commercant vous marque une offre et qu il se trompe vous en faite tout un patacaisse mais vous grosse société n assumer pas de toute facon vous preferer perdre une cliente qui est la depuis des annees plutot uque de faire un geste commercial pour des ecouteurs samsung belle mentalite. C est la que l on s apercoit que l on ne compte pas c est juste notre porte monnaie qui vous interesse.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@aurelieco2023 
je comprends votre ressenti face à la situation, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté d'effectuer une éventuelle régularisation. La Communauté SFR est un espace d'échange et de partage de conseils /d'astuces entre abonnés. 
Je vous invite de ce fait à relancer directement un conseiller du Service Client via le lien mentionné dans mon message précédent. 
Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus