- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Séjour Ecosse
Bonsoir nous partons en Ecosse et comme elle ne fait plus partie de l'UE, mon forfait sera t'il quand même fonctionnel et sans supplément hors forfait ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinema09, et bienvenue sur la Communauté SFR.
D'après cette page de l'Assistance SFR, SFR a choisi, bien que le Royaume-Uni ne soit plus dans l'UE, de ne pas modifier la facturation de ces communications. Ainsi, elles restent décomptées de votre offre comme celles effectuées depuis les autres pays de l’Union européenne.
Pour en avoir le cœur net, je vous propose également de vérifier que votre forfait permet les communications depuis l'étranger, sur votre Espace Client > rubrique Offre > section International.
Une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinema09, et bienvenue sur la Communauté SFR.
D'après cette page de l'Assistance SFR, SFR a choisi, bien que le Royaume-Uni ne soit plus dans l'UE, de ne pas modifier la facturation de ces communications. Ainsi, elles restent décomptées de votre offre comme celles effectuées depuis les autres pays de l’Union européenne.
Pour en avoir le cœur net, je vous propose également de vérifier que votre forfait permet les communications depuis l'étranger, sur votre Espace Client > rubrique Offre > section International.
Une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !