Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Séjour Ecosse

karinema09
Visiteur

Bonsoir nous partons en Ecosse et comme elle ne fait plus partie de l'UE, mon forfait sera t'il quand même fonctionnel et sans supplément hors forfait ?

Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @karinema09, et bienvenue sur la Communauté SFR.

D'après cette page de l'Assistance SFR, SFR a choisi, bien que le Royaume-Uni ne soit plus dans l'UE, de ne pas modifier la facturation de ces communications. Ainsi, elles restent décomptées de votre offre comme celles effectuées depuis les autres pays de l’Union européenne.

Pour en avoir le cœur net, je vous propose également de vérifier que votre forfait permet les communications depuis l'étranger, sur votre Espace Client > rubrique Offre > section International.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @karinema09, et bienvenue sur la Communauté SFR.

D'après cette page de l'Assistance SFR, SFR a choisi, bien que le Royaume-Uni ne soit plus dans l'UE, de ne pas modifier la facturation de ces communications. Ainsi, elles restent décomptées de votre offre comme celles effectuées depuis les autres pays de l’Union européenne.

Pour en avoir le cœur net, je vous propose également de vérifier que votre forfait permet les communications depuis l'étranger, sur votre Espace Client > rubrique Offre > section International.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus