Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conserver ma ligne

omarai02
Visiteur

Est ce que 5euros de recharge suffit pour conserver son numéro pendant 6 mois

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @omarai02 

 

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

Il n'est pas précisé le montant, donc n'importe quel montant est valable... seul le fait d'acheter du crédit compte.

Par ailleurs, voici toutes les infos sur les recharges SFR la carte : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @omarai02 ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

De quel forfait, disposez-vous ?

Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @omarai02 

 

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

Il n'est pas précisé le montant, donc n'importe quel montant est valable... seul le fait d'acheter du crédit compte.

Par ailleurs, voici toutes les infos sur les recharges SFR la carte : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus