Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Achat d'un nouveau téléphone portable

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

je suis client chez SFR niveau internet ainsi que téléphone portable en forfait carte pré-payé. SFR possède mon identité bancaire et réalise chaque mois un prélèvement automatique pour mon offre internet, je voulais savoir si en réalistement un achat directement via la boutique SFR en ligne pour un nouveau téléphone mon choix de paiement peu être réalisé via le prélèvement automatique pour mon portable qui est dans mon panier?

 

Cordialement,

 

Vincent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Achat d'un nouveau téléphone portable

Expert SFR

Bonjour @vincs95 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le système que vous évoquez existe et s'appelle Internet +. C'est une solution de paiement sur Internet, ou plus précisément une solution de paiement sur facture Internet ou sur facture mobile. Concrètement, grâce à Internet+, vous pouvez effectuer des achats sur Internet et être débité directement sur votre facture mobile ou box. Malheureusement cela ne s'applique que sur des petits montants, par exemple des achats de jeu en ligne, une sonnerie pour votre mobile, un article de presse sur Internet ou des crédits pour un jeu, etc.

L'autre solution envisageable pourrait être la facilité de paiement. Vous réglez votre nouveau mobile en 24 fois sans frais après un premier paiement lors de votre commande. Mais cela n'est pas compatible avec votre forfait carte prépayée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Achat d'un nouveau téléphone portable

Expert SFR

Bonjour @vincs95 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le système que vous évoquez existe et s'appelle Internet +. C'est une solution de paiement sur Internet, ou plus précisément une solution de paiement sur facture Internet ou sur facture mobile. Concrètement, grâce à Internet+, vous pouvez effectuer des achats sur Internet et être débité directement sur votre facture mobile ou box. Malheureusement cela ne s'applique que sur des petits montants, par exemple des achats de jeu en ligne, une sonnerie pour votre mobile, un article de presse sur Internet ou des crédits pour un jeu, etc.

L'autre solution envisageable pourrait être la facilité de paiement. Vous réglez votre nouveau mobile en 24 fois sans frais après un premier paiement lors de votre commande. Mais cela n'est pas compatible avec votre forfait carte prépayée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus