- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone bloqué perdu code pin carte sim
Bonjour, téléphone bloqué car perdu code carte sim
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Silva14 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous avez bloqué la SIM (par exemple après avoir entré trois codes PIN erronés), vous devez renseigner le Code PUK de cette dernière. Cela se passe à l'allumage du mobile.
Pour retrouver ce code, vous devez vous connecter à votre Espace Client SFR en rapport avec la ligne mobile bloquée.
Rendez-vous ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour choisir de Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ici dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.
Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.
Vous retrouverez toutes ces informations directement sur la page Assistance SFR :
Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie claudero03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour récupérer votre code PUK qui vous permettra, ensuite, de configurer un nouveau code PIN, deux possibilités s'offrent à vous :
-Rendez-vous sur votre application mobile SFR & Moi, rubrique Mon offre pour suive ensuite Téléphone > Urgences et dépannage > Débloquer votre carte SIM.
-Ou, rendez-vous sur votre Espace Client pour suivre Urgences et dépannage > débloquer ma carte SIM (code PUK).
Pour en savoir plus, je vous invite à parcourir la page Assistance SFR : Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Silva14 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous avez bloqué la SIM (par exemple après avoir entré trois codes PIN erronés), vous devez renseigner le Code PUK de cette dernière. Cela se passe à l'allumage du mobile.
Pour retrouver ce code, vous devez vous connecter à votre Espace Client SFR en rapport avec la ligne mobile bloquée.
Rendez-vous ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour choisir de Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ici dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.
Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.
Vous retrouverez toutes ces informations directement sur la page Assistance SFR :
Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Silva14 🙂
En complément de la réponse de @Yann 🙂
Le Code Puk de notre Carte SIM est inscrit sur le petit carton de livraison de la Carte SIM : (il nous est conseillé de le conserver précieusement ; peut-être, une idée : dans la boîte de notre smartphone neuf) ;
Effectivement au pire : la solution de @Yann et par tél également : cela m'est arrivé 1 fois 🙃 : J'avais mal "classé" ma carte d'origine 🙃
Tenez-nous au courant 😀
Bonne soirée 🙂 à vous 2 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai égaré ma carte SIM, pouvez-vous me donner mon code PUK et mon code PIN SVP, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SVP J'ai égaré ma carte SIM, Je suis bloqué avec mon téléphone, pouvez-vous me donner le code PUK et le code PIN, MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie claudero03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour récupérer votre code PUK qui vous permettra, ensuite, de configurer un nouveau code PIN, deux possibilités s'offrent à vous :
-Rendez-vous sur votre application mobile SFR & Moi, rubrique Mon offre pour suive ensuite Téléphone > Urgences et dépannage > Débloquer votre carte SIM.
-Ou, rendez-vous sur votre Espace Client pour suivre Urgences et dépannage > débloquer ma carte SIM (code PUK).
Pour en savoir plus, je vous invite à parcourir la page Assistance SFR : Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ?
Bonne journée.