SDE erreur NRE chaînes téléfoot

marcau01
Contributeur en Herbe

Bonjour je suis énervé je suis abonné à la chaine téléfoot et RMC sport via mon abonement fibre SFR, et je constate que les chaines TELEFOOT stadium 1, 2, 3 ,4 , 5,6,7 et 8 c'est a dire les chaines numeros 280 à 287 il m'est indiqué SD3 -  ERREUR NRE !!!!!

 

alors que la chaine téléfoot n°122 et n°123 fonctionnent parfaitement. Le probleme c'est que le week end il y a différents matchs sur les autres canaux.

 

je ne peux donc pas regarder les matchs qui passent sur ces canaux ....  merci de m'aider

 

Sachant que j'ai fais une mise à jour au cas où mais cela n'a rien changé !!! vu le prix c'est abusé

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcau01

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous rencontrez ce code erreur.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
marcau01
Contributeur en Herbe

Bonjour , j'ai tout fais je veins de passer 35 minutes au téléphone avec SFR et votre conseillère ( xxxxxxxxxxxxxxx très difficile à comprendre ce qu'elle dit ... ) m'a fait faire des manipulations, réinitialisation, mise à jour .... pour que au final ??????

 

Toujours pas de chaines TELEFOOT stadium 1,2,3,4,5,6,7,8 alors que la chaine telefoot ( n°122 ) marche correctement !

 

TOUJOURS ECRIT SD3 - ERREUR NRE ( voir foto ci-jointe )120193549_984001042106598_6938343653225921806_n.jpg

 

A noter que quand je passe par mon PC pour regarder TV SFR et bien là j'ai bien toutes les chaines téléfoot !!!

 

INCOMPREHENSIBLE !!!!

 

Edit CM : Votre message a été modifé; car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcau01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous donc invite à prendre contact avec le Chat Technique afin que les techniciens présents sur ce dernier puisse vous aider à solutionner votre problématique. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus