- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Beinsport option offerte
Souscription d'une nouvelle offre fibre avec offre de Bein sport gratuit pendant 1 an le 18/06/2022, resiliation le 15 août sans information.
On le dit depuis 15 jours que le service informatique doit régler ce soucis. D'autres personnes flouée dans mon cas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugo09,
Dans votre situation le mieux est de prendre contact directement avec le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier. Ensemble vous aurez alors la possibilité de faire un point sur cette option et voir ce qu'il est possible de faire 😉
Pour ce faire, sachez que vous pouvez joindre un conseiller par message privé depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugo09,
Dans votre situation le mieux est de prendre contact directement avec le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier. Ensemble vous aurez alors la possibilité de faire un point sur cette option et voir ce qu'il est possible de faire 😉
Pour ce faire, sachez que vous pouvez joindre un conseiller par message privé depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait 15 jours que mon problème est en cours de résolution au service informatique ( que l'on ne peut joindre ).le service client m'a déjà dit qu'on m'appellerai le Lendemain ( plusieurs fois ) mais il ne se passe rien . Comme l'impression qu'on cherche à me faire tourner en rond ...