Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC sport offert 1 an

nicolasjo08
Visiteur

bonjour

 

à l'installation de la fibre SFR m'avait dit qu'ils offraient RMC sport pendant 1 an

 

hors l'option n'est pas active

 

comment faire ?

 

MErci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasjo08,

Dans votre situation il est en effet nécessaire de prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier, comme préconisé par @jeanfi03  (merci pour l'intervention !). Afin de faire le points sur votre contrat et vos options, je me permets de vous orienter vers un conseiller via l'appli SFR& Moi. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant un excellent week-end 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjournicolasjo08 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Contactez le service commercial clients  SFR  qu'ils vérifient votre contrat avec les "options"  : 

 Pour cela  vous avez sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolasjo08,

Dans votre situation il est en effet nécessaire de prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier, comme préconisé par @jeanfi03  (merci pour l'intervention !). Afin de faire le points sur votre contrat et vos options, je me permets de vous orienter vers un conseiller via l'appli SFR& Moi. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant un excellent week-end 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus