- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BeinSport
Bonsoir à tous . J’ai souscrit l’offre beinsport sur SFR . Mais impossible de recevoir cette chaine bien que l’activation
soit validée Mon decodeur Connect TV .
Je vous remercie pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricebe07
Merci @Ryry pour ton aide. C'est en effet étonnant ce problème que vous rencontrez sur l'incapacité à recevoir la chaîne BeIN SPORTS malgré l'activation de l'offre.
Si aujourd'hui le souci est toujours présent, je vous propose de suivre quelques étapes :
- Vérifiez que votre décodeur est bien connecté à Internet.
- Assurez-vous que le décodeur est à jour en vérifiant s'il y a des mises à jour disponibles.
- Redémarrez votre décodeur en le débranchant de la prise électrique, en attendant quelques secondes, puis en le rebranchant.
Si malgré ça rien n'y fait, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricebe07
Étrange, vu que tu sembles confirmer que tu as pris l'option beIN sport chez SFR, alors (après un court délai) ces chaînes devraient être débloquées automatiquement et accessibles sur ton décodeur SFR.
- As-tu le même échec dans l'application SFR TV sur smartphone ?
- Et sur le site web de télévision pour ordinateur : http://tv.sfr.fr ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ryry
Oui même échec sur l’appli sfr . J'ai toutes les chaînes TV avec le décodeur sauf Beinsport bien que cette offre sot activée. J'ai téléphoné au 1023 mais sans résolution du problème .
Merci d’avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricebe07
Merci @Ryry pour ton aide. C'est en effet étonnant ce problème que vous rencontrez sur l'incapacité à recevoir la chaîne BeIN SPORTS malgré l'activation de l'offre.
Si aujourd'hui le souci est toujours présent, je vous propose de suivre quelques étapes :
- Vérifiez que votre décodeur est bien connecté à Internet.
- Assurez-vous que le décodeur est à jour en vérifiant s'il y a des mises à jour disponibles.
- Redémarrez votre décodeur en le débranchant de la prise électrique, en attendant quelques secondes, puis en le rebranchant.
Si malgré ça rien n'y fait, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui je vais suivre vos conseils et vous tiendrai au courant .
Merci beacoup pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a tous et merci à ceux qui ont bien voulu m’aider .
Mon probleme a été élucidé . En fait j’ai souscrit Beinsport sur Connect TV donc je ne pouvais recevoir Bein que sur
tablette ou smartphone avec l’appli SFR TV mais pas sur l’écran TV .
Encore une fois merci .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricebe07,
Merci pour votre retour 🙂
Ravie d'apprendre que vous ayez pu savoir d'où provenait le souci !
Belle journée,